Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorn

mes deux opel

Messages recommandés

Voisi mes 2 opel
la premiere une ASTRA F de 94 1.4 essence
la deuxieme une CORSA B de 98 1.2 essence 16V "moteur ecotec"
la corsa est en prepa
l'astra va etre kiter aussi mais une foix fini la corsa mdr geekgeekgeek


[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies ,c est clair qu il faut en finir une avant d attaquer la suivante,je fais pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolis.... et j'aime beaucoup la corsa...

Mais ce que j'attend avec impatience, c'est bien entendu le projet sur l'astra.... I love you

Tu as deja choisi une orientation ?????

- style racing , german, rats, bling-bling, .....

Perso, tant que c'est pas le RATS, j'ai hate de voir.... mais comme tu le sais, ma grand preference, vas bien sure au style racing, look sportif agressif....

Mais bon, je sais aussi apprecier les autres styles....... sauf le rats lol!lol! et surtout pas sur une opel.... No

Voici quelques projets sur des models coupé, que j'aime beaucoup... a un ou deux details pret....


ici, j'aime pas la calandre, on dirait celle des ancienne MICRA...


Mais dans un beau rouge candy...


J'adore ce pare-choc ( c'est dailleur pour ça que je l'ai choisi pour la mienne... mdr )


Mais avec une autre calandre


Et en version berline, voici celle qui ma vraiment donner l'idée de me lancer sur la mienne.....vraiment trop belle celle-ci



Bon, il y a bien deux trois details que j'aime pas trop, comme le choix des jantes, et l'aero bariolé sur le moteur, j'aurais preferé des jantes dans le style MOMO corse black ou sylver, et feux arriere en lexus crystal, et pour le moteur, peinture unie comme la couleur de la voiture, mais bon, c'est une question de gout, et peut etre le capot unis, ou alors carbone.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop
moi j'ai envie de lui faire un look agressif vu que ma corsa ses un look soft mdr
voisi quelque model que j'aime bien

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Pour la calandre j'hesite encore mais elle va etre comme les deux derniere tof
et je vais lui mettre des jantes de 16" lol
peinture j'hesite entre vert acide ou orange

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part, parmis les pieces que tu montre, j'opterais pour les suivantes....

pare-chocs arriere n° 1
pare-chocs avant n° 5

et pour la couleur alors là, sans la moindre hesitation l'orange....


Voila ce que donne le PC sur la mienne, en rouge et je pense que l'orange que tu as placé dans tes photos, donnerais vraiment bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, je suis pas pour les bi-tons, mais en regardant les deux couleurs choisie, je me demande ce que ça donnerais, de peindre la voiture en orange pour avoir la domicance par l'orange, et sur les flanc, un decors style tribal avec le vert......

Possible que ça donne terrible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le deux pare-choque ses mes prefairé
pour la couleur je la ferais en un ton mais avec un beau kit autocolant surement noir pour trancher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors, comme dis précedement, ma preference va a l'orange, il donne terrible surtout pour ce genre de voiture....
le vert, je le vois plutot pour une voiture de plus petite taille..... style ligier, toyota YQ, ou dans le style, ou alors, pour une voiture plus imposante, mais moteur nippon et en japon style, avec decoration racing a la japonaise

genre nissan sylvia S14, honda civic avec coffre, toyota supra, etc......

mais pour une opel, avec ce genre de pare-choc, je trouve que l'orange lui donnerait vraiment un look tres sportif....

moi, pour l'arriere, j'ai opté pour ce model, mais bon, moi, c'est avec le coffre et pas beaucoup de choix pour ce model....



c'etait se model, ou alors, celui ci...



Mais je trouvait qu'il collait pas vraiment avec l'avant et me plaisait moin...., donc, j'ai opté pour le premier qui lui, ma plait vraiment bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait le bon choix le premier est mieux que l'autre et va avec l'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps si tu a mis ses deux pc la ses que tu dois aimer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aussi.... lol!

pour l'avant, j'avais aucun doute, c'etait vraiment ça que j'aimait, pour l'arriere, j'ai regardé si je trouvait pas d'autre model qui me plaisait encore plus, mais rien trouvé...

et celui choisi, etait un model qui me plaisait beaucoup quant méme, donc, opté pour celui-là, en ayant une idée imaginé de ce que l'enssemble pare-chocs, feux et ailerons allait donner....

et l'idée me plaisait beaucoup....

Donc, me suis lancé.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, faut aimer...., c'est une question de gout, perso, c'est pas trop mon style.....

Mais si non, pas vilain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
dois encore arrivée un grosse araigner "model soundstream"
sur le pare-brise ar le logo soundstream en grand couleur noire mauve
poue celui qui est deja mis je vais demander pour le raloujer un peux sur l'ar lol
issi ses un essaie avant que la voiture soie repeind complettement en cabine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par, perso, j'accroche pas...et ce, pour deux raisons...

Le paremier, d'un point de vue esthetique, je trouve qu'avec le look agressif de la corsa, quelques chose de plus sportif donnerait mieux, par contre, pour le logo soundstream sur la vitre arriere, ça, je trouve une bonne idée...., mais pas sur la carrosserie..., mais ça, c'est une simple question de gout...

Et seconde raison, pour laquelle j'accroche pas trop, c'est plus pratique, lors du nettoyage de la voiture, avec eponge et loque, apres un ou deux lavage, les "coins" des extremités de la toille, finissent pas se decoller un peux, puis par se prendre dans l'eponge,.... puis ça colle plus, et pour finir, il manque des morceaux au logo, et ça ne dis plus rien....

J'ai un tribal sur mon pare-brise avant, et deux petits sur mes petites vitres arriere, j'en fini plus de recoller un peux les pointes....

Mais bon, pour regler ce probleme, j'ai peut etre une idée, je vais voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serait plus porté pour une deco dans ce style











et le mieux, en aerographe, comme ça, ça se decolle pas au lavage, ni lors de passage de petits cons, qui peuvent pas s'empecher de degrader le bien d'autre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que les coins ne se decolle pas je pensait donc la repeindre corectement car la ses pas sa lol puis refaire mettre le kit complet et revernis encore une foix au dessus du kit
Mais pour finir tu me fait esiter de savoir si je remets le meme ou si j'en fait mettre un autre dans touis les qua je suis cibler sur se qui touche les araigner lol
Et pensse meme "si je peux le faire bien sur" mettre un terra avec un migale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pour le terarium dans le coffre, c'est faisable, maintenant, si tu as une sono este vraiment sympa pour pour la copine de spiderman qui se trouvera dedant....

Si non, voici des photos d'une voiture qui tourne de notre coté...





Mais bon, j'ai rien contre le fait de ces bestiole, d'ailleur, j'ai un certain attrait pour ces bestiole, méme si je ne m'interesse pas a l'achat...
Mais l'un de mes cousin a deux python, et je trouve ces bestioles merveilleuse d'un point de vue evolution technique de chasse etc....

Mais je me demande si la place d'une araigné ou d'un serpent, est vraiment idéal, callé dans une petite boite entre deux subwoofers qui lui envois des vibrations, totallement surnaturelle pour elle....

Mais si non, c'est faisable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
et bien voila du news sur la corsa et comme promi j'ai mon araigne dans la voiture et surtout sans soucie par rapport a l'instal mdr Very Happy
Il y a 40 leds UV mauve "lumiere noire" integre (pas encore brancher lol! )
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'astra sa traine car je voudrais bien d'abord finir la corsa et encore pas mal de truq car j'ai u de la casse au nv des piece mouler avec les vibration de l'instale Sad
donc du coup dois repare avant quel soie repeinte complettement donc du taf en perspective lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf zut alors....

C'est moche pour les pieces.... et aussi pour le retard sur l'astra, j'ai vraiment hate de suivre ce projet.....

Surtout sur une astra F.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...