jonastra 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour je m'appelle Jonathan, j'ai 24ans, j habite du coté de Charleroi (Bouffioulx) j'ai en ma possession un astra gtc qui es entrain d'être modifiée, je me suis inscrit suite un message laisser sur mon skyblog Je suis actuellement dans un club (Style and Dream) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 août 2011 Welcom a toi, et amuse toi bien parmis nous... Pour le message sur ton blog, ne cherche pas " mycars2 " sur le forum...il sévit sur ce forum sous le pseudo " Lequissacois "...En l'occurence..... MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 20 août 2011 lol oki pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 20 août 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour et bienvenu On s'est déjà vu en live je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 21 août 2011 salut oui je crois bien aussi la voiture sur ta bannière me dit quelque choses tu serais pas du coter de châtelet toi par hazzard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 21 août 2011 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 24 août 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 août 2011 jonastra a écrit:salut oui je crois bien aussi la voiture sur ta bannière me dit quelque choses tu serais pas du coter de châtelet toi par hazzard ? Pas loin, suis de Gerpinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 30 août 2011 c pour ca que je té dejas croiser dans châtelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites