lorn 0 Posté(e) le 20 août 2011 bonjourbien voila je suis nouveau donc me presente lolmoi ses mick j'habite gosselies et j'ai 31 ansje possede une opel corsa b tuningune astra f origine "pour l'instant" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenu a toi....et tres belle corsa B....hate de voir ce que tu fera de l'astra....et content que tu te sois inscrit....Bon, je retourne placer quelques com's sur ton blog .... @+ et amuse toi bien parmis nous....P.S: Tu croiseras peut etre bien notre admin a l'occasion.... vous etes du méme coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 20 août 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 août 2011 Meme coin meme coin...Gerpinnes - Gosselies, qd meme 20 min entre les deux mais vrai que pas loin lol.Sois le bienvenu parmis nous m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 21 août 2011 slt oui j'ai deja croiser une foix dado au meeting de manage lolet pas mal de foix tigra girls aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 août 2011 lorn a écrit:pas mal de foix tigra girls aussi lol Il y avait de la Kriek ou de la Vodka dans le coin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 24 août 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 août 2011 Lequissacois a écrit:lorn a écrit:pas mal de foix tigra girls aussi lol Il y avait de la Kriek ou de la Vodka dans le coin ?????Kriek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 août 2011 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:lorn a écrit:pas mal de foix tigra girls aussi lol Il y avait de la Kriek ou de la Vodka dans le coin ?????Kriek M'etonne pas, je comprend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sois le bienvenu parmi nous.???? Pourquoi Kriek ou Vodka ? MDR, bande de vilains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 août 2011 Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmi nous.???? Pourquoi Kriek ou Vodka ? MDR, bande de vilains. , non, rien, c'est juste qu'on a l'habitude et qu'on te connait bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue a toi et a tes corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 août 2011 Mickey Knoxx a écrit:Bienvenue a toi et a tes corsaUne seul de corsa, une seul.... , la seconde est une astra F..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 lol oui une , mais tu me fait bien rire Lequissacoisj'ai ete un peux lire les autres coms que tu as plasser et j'aime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 septembre 2011 lorn a écrit:lol oui une , mais tu me fait bien rire Lequissacoisj'ai ete un peux lire les autres coms que tu as plasser et j'aime mdr Quel autres com's ????Sur ton blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 slt non je me suis mal exprimer lol les commentaire sur le cite issi que tu laisse aux autres membre loltu me fait rire et tu est cache tout en restant poli j'aime bien mdr "ti compliment"pour le blocs s'est vrais que my cars sevis beaucoup ses dernier temps sur les blogs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah, notre Lequi est un grand bavard, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tigragirl a écrit:Ah, notre Lequi est un grand bavard, lolbah, les membres du forum, sont comme les clients d'un bar...., certains parles et d'autre boivent..... n'est ce pas..... vive la kriek..... ( je ne vise personne de precis..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ben je parle et bois un peux "ehhhhh c'est moi qui dis sa mais pas ma femme" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je suis étonné que miss " TIGRAGIRL " ne m'a pas encore posté cette video.... , je sais, j'en rate pas une..... , faut que je les trouves toutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 mdret bien plus besoin tu la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui.... je dirais que c'est ma touche d'auto-derision..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 MDR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites