kenzor84 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire. J'ai fait un tour sur la fofo et franchement, pas mal du tout! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenu a toi...Amuse toi bien marmis nous.....Je suppose que tu as connu le forum suite a un message laissé sur ton blog ????...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzor84 0 Posté(e) le 20 août 2011 Exact, merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 20 août 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 août 2011 kenzor84 a écrit:Exact, merci de l'accueil De rien, ça se passe comme ça ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bienvenu à toi et meci pour le forum Amuses toi bien parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 24 août 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites