Lequissacois 1 Posté(e) le 19 août 2011 Date : 18 septembre 2011Lieu : Chaudfontaine,sur le site de source-o-rama (pour ceux qui connaissent )Gps : Avenue des Thermes 78bis4050 CHAUDFONTAINEPrix d'entrée : 10 euros Visiteurs :gratuitsHeure de début et de fin : Start @ 9h00 - End @ 17h30 info : 0495.99.09.69Site web :uttclub.skyblog.comNuméro de l'édition :5Descriptif :Village expos restaurations diverses animations diverses jeux interclub.Animation : Min00uZone V.I.Pnombreux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 août 2011 Qui sera present.... ?Je rappel qu'il y a une excellente KRIEK..... ( je dis ça pour.......... certaine qui je sais l'aime bien...., je ne citerais pas de nom.... )Pour ma part, je serait present.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 24 août 2011 pour ma part c mort pour cette année la cali va bientot partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 septembre 2011 d'apres mes dernieres news ( source : groupe organisateur ) , le meeting est annulé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je confirme. Tout cela à cause d'autorisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Arf m...Plus de meeting alors ?Enfin veux dire, c'est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Dado a écrit:Arf m...Plus de meeting alors ?Enfin veux dire, c'est sur ?Bah oui, pour cette année, ils annulkent, probleme d'autorisation, mais pour l'an prochain, ils changerons peut etre de coin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites