Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soprambaba11

ecran plafonier VENDU

Messages recommandés

Hum... je dois d'abord voir deux chose lors de la réception de titine mais si c'est positif et que tu l'as tjs, serais bien interressé moi Wink

On verra d'ici là.

et ben on voies pas tres bien mais a mon avis il n'y en as pas ,mais prefaire demander par certitude lol

oui, rien ne coute de demander pour etre certain...

Bien que si on regarde la premiere photo, sur la partie supperieur du boitier, me semble appercevoir un semblant de tiroire de lecteur, et sur la seconde image, celle ou l'ecran est ouvert, me semble appercevoir des format de renseigner pres du bord de l'ecran, et si c'etait un simple ecran, il ne devrait pas y avoir de liste de format, car les formats pris en compte, sont pour les lecteur, un ecran, diffuse ce qu'on lui envois....

Donc, toute les possibilitées reste possible.... attendons donc la reponse de l'interessé.... lol!

salut alor pour repondre a votres question non il ni a pas de lecteur ses juste un ecran avec le cablage qui va jusque l'autoradio

oui il se connecte sur tout les autoradio DVD donc tu peut acheter un autoradio avec DVD ses la meme chose enfin a toi de voir

oui je sais bien mais je vien d'acheter une nv auto radio avec l'eclairage qui change car je voulais une mauve pour allez avec la voiture et l'interieur et pas envie de la changer Sad

et pas trop envie de commenser a mettre un dvd dans la boite a gants
dommage car j'en cherche un a bon prix depuis pas mal de temps

lorn a écrit:
oui je sais bien mais je vien d'acheter une nv auto radio avec l'eclairage qui change car je voulais une mauve pour allez avec la voiture et l'interieur et pas envie de la changer Sad

et pas trop envie de commenser a mettre un dvd dans la boite a gants
dommage car j'en cherche un a bon prix depuis pas mal de temps

Bah, il y a une solution toute trouvé.... lol...

Tu achetes l'ecran de plafonier, pour placer pour les passagers arriere de la voiture... et tu achetes la paire de pare-soleil que DADO vend aussi, il y a un lecteur DVD intégré, il y a une sortie video pour pouvoir brancher le second pare-soleil, là, tu places un cable " Y " pour la video, comme ça, tu sors sur deux ecrans, un vers le second pare-soleil, et l'autre vers l'ecran plafonier....

lol!lol!lol!

Voila, solution trouvé....

soprambaba1 a écrit:
60 euros ses mon dernier prix a prendre ou a laisser loooll

Pas cher du tout mais dsl, ira pas pour moi Sad

Moi aussi galère pour certaines pièces, courage lol

• Créer...