soprambaba11 1 Posté(e) le 19 août 2011 bonjour je revend mon ecran plafonier de marque boss car j'ai arreter le tuning 100 euros j'ai la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 août 2011 Hum... je dois d'abord voir deux chose lors de la réception de titine mais si c'est positif et que tu l'as tjs, serais bien interressé moi On verra d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 21 août 2011 salut ok pas de souchis pour toi je veut bien te le laisser a 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 24 août 2011 j'ai plus la boite mais retrouver la facture d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 up up 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 UP UP 70 a disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 slt il a un lecteur incorpore ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 lorn a écrit:slt il a un lecteur incorpore ou non?En effet bonne question car l'ai meme pas demandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bah, a voir le model, je pense pas qu'il soit equipé d'un lecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 et ben on voies pas tres bien mais a mon avis il n'y en as pas ,mais prefaire demander par certitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui, rien ne coute de demander pour etre certain...Bien que si on regarde la premiere photo, sur la partie supperieur du boitier, me semble appercevoir un semblant de tiroire de lecteur, et sur la seconde image, celle ou l'ecran est ouvert, me semble appercevoir des format de renseigner pres du bord de l'ecran, et si c'etait un simple ecran, il ne devrait pas y avoir de liste de format, car les formats pris en compte, sont pour les lecteur, un ecran, diffuse ce qu'on lui envois....Donc, toute les possibilitées reste possible.... attendons donc la reponse de l'interessé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut alor pour repondre a votres question non il ni a pas de lecteur ses juste un ecran avec le cablage qui va jusque l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oki merci bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 lorn a écrit:oki merci bien dommage Bah, tu achetes un autoradio avec lecteur DVD et tu es bon aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui il se connecte sur tout les autoradio DVD donc tu peut acheter un autoradio avec DVD ses la meme chose enfin a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorn 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui je sais bien mais je vien d'acheter une nv auto radio avec l'eclairage qui change car je voulais une mauve pour allez avec la voiture et l'interieur et pas envie de la changer et pas trop envie de commenser a mettre un dvd dans la boite a gants dommage car j'en cherche un a bon prix depuis pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 septembre 2011 lorn a écrit:oui je sais bien mais je vien d'acheter une nv auto radio avec l'eclairage qui change car je voulais une mauve pour allez avec la voiture et l'interieur et pas envie de la changer et pas trop envie de commenser a mettre un dvd dans la boite a gants dommage car j'en cherche un a bon prix depuis pas mal de tempsBah, il y a une solution toute trouvé.... lol...Tu achetes l'ecran de plafonier, pour placer pour les passagers arriere de la voiture... et tu achetes la paire de pare-soleil que DADO vend aussi, il y a un lecteur DVD intégré, il y a une sortie video pour pouvoir brancher le second pare-soleil, là, tu places un cable " Y " pour la video, comme ça, tu sors sur deux ecrans, un vers le second pare-soleil, et l'autre vers l'ecran plafonier....Voila, solution trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 30 septembre 2011 lloooooooooooooooolllllllllllllmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 60 euros ses mon dernier prix a prendre ou a laisser loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 soprambaba1 a écrit:60 euros ses mon dernier prix a prendre ou a laisser looollPas cher du tout mais dsl, ira pas pour moi Moi aussi galère pour certaines pièces, courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci merci tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 upup toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites