Lequissacois 1 Posté(e) le 7 août 2011 PPPPFFFFFFF, 2 heures du matt, plus rien ne bouge....j'suis tout seul tout seul tout seul.....Apparement, il n'y a plus que le concierge pour hantes le forum a 2 heures 10 du matin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bin vi, les gens normaux dorment à cette heure là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 août 2011 Dado a écrit:Bin vi, les gens normaux dorment à cette heure là lol Oui, tu as raison.... mais je venait de rentrer d'une soirée chez des amis et me suis dit que j'allais passer verifier si il y avait des messages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mdr, Lequi la nuit c'est fait pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 août 2011 Tigragirl a écrit:Mdr, Lequi la nuit c'est fait pour dormir.bah vi, mais je sais pas dormir.... La matin, je ne mange pas, je pense a ma voitureA midi, je ne mange pas, je pense a ma voitureA 16h je ne mange pas, je pense a ma voitureLe soir, je ne mange pas, je pense a ma voitureet la nuit, je ne dors pas..........j'ai FAIM.......Je deconne, comme toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pffff, tu vas nous faire une diarrhée mentale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 août 2011 Lecqui, la faim ca doit plutot etre "la nuit je ne dort pas, j'ai faim" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 août 2011 Juste, mais la faim me fait dire n'importe quoi.... Je rectifie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 août 2011 Tigragirl a écrit:Pffff, tu vas nous faire uen diarrhée mentale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites