Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 A vendre, pièces de mon Astra donc avis aux amateurs.Voici la liste de mes pièces qu'il me restes, avis aux amateurs, tout doit partir !!!(La liste est mise à jour au fur et à mesure des ventes)Combiné Filté V-Maxx pour Opel Astra G--> 275 €Intérieur complet cuir et alcantara pour Opel Astra G (5 portes)--> 700 € discutable !!! (Comprend 2 sièges avant, banquette arrière avec accoudoir, 4 panneaux de portes, planche de coffre, soufflet de frein à main et soufflet de pommeau de vitesse)N'hésitez pas à prendre contact avec moi via ici, mail (dado056@hotmail.com) ou gsm (0475/ 26 72 24) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 août 2011 UP UP UP !!!Surtout pour mon intérieur car je peux vendre mes pièces à mon aise après mais l'intérieur, serait décu de le laisser dans la voiture alors svp, faites ma pub auprès des Astra G 5 portes Échange + prix dérisoir à fixer entre moi et qui sera interressé mais ca vaut le coup, il est nikel, très beau et en parfait état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 août 2011 Dit Dado tu en a parlé à Jean Yves (Astra bleu avec 4 becquets et pneumatique). Il compte changer de projet pour l'année prochaine dont l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tigragirl a écrit:Dit Dado tu en a parlé à Jean Yves (Astra bleu avec 4 becquets et pneumatique). Il compte changer de projet pour l'année prochaine dont l'intérieur ?Celui du meeting de dimanche qui a un intérieur en velour ?Si oui ca ira pas, je pense que ct une 3 portes :-/Si c qlq1 d'autre, je ne vois pas de qui tu parles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 août 2011 UP UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 août 2011 Rétros M3,Angel Eyeset Calendre vendu !Qui se laisse tenter pour quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 août 2011 Lexus vendu également !Je mets aussi en vente mon haillon lissé avec becquet de coffre et de toit dessus !!!Faites vous plaisir et à moi par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 août 2011 Kit vendu mais reste encore alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Liste mise à jour avec prix !!!Aller voir et laissez vous tentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP'là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pare chocs avant Luma vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Donc, que te reste t'il precisement ????Ce qui est repris en debut de message, ou il y a eu d'autre chose de vendue ?????Interieur complet, Jantes, combiné filleté ?????, ou autres chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Lequissacois a écrit:Donc, que te reste t'il precisement ????Ce qui est repris en debut de message, ou il y a eu d'autre chose de vendue ?????Je mets le sujet à jour en supprimant au fur et à mesure ce qui se vend.En gros, il me reste ;la sellerie,les jantes,le combiné filté,le poste,le gps,une sortie de pot,des interrupteur à led bleue,les écran pare soleil avec DVDet... je pense que c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu sais pas nous mettres quelques toffs de ces pieces là ????Surtout ce qui est poste, GPS, interrupteur a LED, sortie d'echappement, etc......en parlerais autours de moi, et de cette façon, je sais montrer de quoi il sagit.......@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Gpshttp://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/syst%C3%A8me-de-navigation-gps/gps-106865596.htmlTapis de solhttp://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/tuning-styling/tapis-alu-106865775.htmlPostehttp://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/tuning-styling/poste-kenwood-106863215.htmlpour les interrupteurs à led,voilà à quoi ils ressemblent (5 € /pc)la sortie de pot (10 €)J'ai aussi encore des stromboscopes mais photos pour pu tard lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Les LED des interrupteur, c'est des bleu, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Lequissacois a écrit:Les LED des interrupteur, c'est des bleu, c'est bien ça ?Relis mon poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Autant pour moi, excuse...., j'avais lu un peux vite, et loupé l'info....Oki, je vais en parler a un ou l'autre, et si il y a des amateurs, je m'arrange avec eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ok Lecqui mais de préférence, trouves moi un amateur pour la sellerie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Jantes ACE Venus...Vendues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Dado a écrit:Ok Lecqui mais de préférence, trouves moi un amateur pour la sellerie lol.Bah vi, je me doute que c'est ce qui est le plus " urgent " pour toi, car en plus, ça prend de la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Ok Lecqui mais de préférence, trouves moi un amateur pour la sellerie lol.Bah vi, je me doute que c'est ce qui est le plus " urgent " pour toi, car en plus, ça prend de la place....Pas le plus urgent mais une belle partie de mon budget pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tite mise à jour,GPS vendu Combiné fileté vendu Sellerie vendue Le reste tjs en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2012 Ahhhh, ta scellerie est enfin partie, tu as donc retrouvé de la place.... ça dois te faire plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 février 2012 Lequissacois a écrit:Ahhhh, ta scellerie est enfin partie, tu as donc retrouvé de la place.... ça dois te faire plaisir....Elle est encore chez moi jusque mi mars mais vendue.Accompte verssé, papier rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2012 Oui, encore chez toi, mais bon, tu sais qu'elle va partir, donc, tu as deja l'esprit plus tranquille.... tu sais qu'elle ne va pas se deteriorer car pas de preneur, et que tu vas recuperer la place et plus de risque de faire un degat ou l'autre par mégarde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sortie de pot encore dispo ? elle est juste sale la ou un peut abimer ? car j'en est marre de ma sortie d'origine toute moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2012 yoplayt a écrit:Sortie de pot encore dispo ? elle est juste sale la ou un peut abimer ? car j'en est marre de ma sortie d'origine toute moche Heps !Juste salle et toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok tu sais me le garder ? je vais essayé de venir le chercher j'habite a hannut donc pas mal de km mais j'y passe a coter tout les jours je sais pas si tu travaille la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2012 yoplayt a écrit:Ok tu sais me le garder ? je vais essayé de venir le chercher j'habite a hannut donc pas mal de km mais j'y passe a coter tout les jours je sais pas si tu travaille la journée ?Je bosse tous les jours jusque 16h dans la meme région qu'ou j'habite qui est donc Gerpinnes et donc, dis moi quand et on s'arrange sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Petit UP J'ai tjs en vente,- Une sortie de pot inox simple sortie universel qui se fixe par simple anneau de serrage,- (éventuellement) une double sortie inox à souder sur son pot,- 2 Tapis de sol "avant" en alu pour Opel Astra G,- Un poste Kenwood KDC W808 - Face plate détachable et retournable, plusieurs sorties ampli, DVD, lecteur CD/CDRW/CDMP3 et d'une puissance de 4w 45wts- 2 interrupteurs Switch bleu- 2 petits stromboscopes- 2 cloisons de coffre pour placement sur les coté d'un coffre d'opel astra gInteressé par qlqch, contactez moi par mp pour des infos, photos et prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 moi je veut bien les tapis de sol si tu les a toujour dado donne mon ton prix en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites