Lequissacois 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'aimerais savoir si certain on deja eu le probleme et comment ils ont resolu celui-ci....J'ai donc placé ce type de feux arriere...Mais, j'ai un probleme avec, en 15 jours, j'ai literallement explosé deux ampoules de feux stop ( celle a deux filament )deja, sur les ampoules, les deux petits ergots ne se trouve pas devant les encoches du soquet qui rentre dans le feux, mais bon, en chipottant un peux, sa sert bien et sa fonctionne question allumage...mais le probleme, c'est que une fois l'ampoule placé, elle vient apparement trop pres du plastique interieur du feux, et resultat, cela fait fondre un peux l'interieur du feux sur l'ampoule, et au bout de 15 jours, l'ampoule eclate en morceaux...existe t'il des ampoules qui ne chauffe pas ???, style a LED ou quelques chose, et puis-je adapter l'interieur du feux au dremel, ou cela risque t'il de detruire le feux ???Merci des conseils et infos...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 août 2011 Personne ne peux me dire quoi faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 août 2011 Avais pas vu ton post, dsl.J'ai eu ca sur mes feux, le plastique avait fondu et d'un coté l'ampoule avait meme éclaté ensuite donc...J'ai démonté les ampoule, pas ouvert le phare, passé un coup de dremel pour virer le plastique fondu, aspiré les poussières dans le pahres et ensuite, regardé le pk l'ampoule avait touché et j'ai remarqué à ce moment que ct le socquet qui était un peu de travers donc, bien le replacer et rouler jeunesse Voilà m'sieur, bon bricolage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 août 2011 Merci....oui, moi aussi, l'empoule a carrement eclaté...mais les deux fois, j'avais pas la possibilité de " Dremeliser " le feux....premiere fois, j'etais en vacance et la seconde fois, j'etais sur la parking du campigne pour remonter....Mais effectivement, moi aussi, j'ai remarqué que l'ampoule dans le socket se place un peux de travers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites