nico10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Voila je me suis fait plaisir depuis le temps que je veu un numérique reflex jme sui laisser tenter par un canon eos 600D bon matos pouuaa =p j'ai tester le joujou cet aprem avec des potes voila ce que sa donne ==> ==> cherché l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai du forcer sur le RICARD, j'en vois 4 pour le prix d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Lequissacois a écrit:J'ai du forcer sur le RICARD, j'en vois 4 pour le prix d'un... Non tu na pas forcé sur le ricard il ya bien 4 moi sur le cliché jai des jumeaux nn jdeconnec'est un pote qui a réalisé le montage plutôt réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui, tres reussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Superbes les photos mais avec une voiture comme cela tu as peu de chance de les rater, lolTrés chouette le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico10 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tigragirl a écrit:Superbes les photos mais avec une voiture comme cela tu as peu de chance de les rater, lolTrés chouette le montage.merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Sympa les tofs et nikel ton montage Amuses toi bien avec ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico10 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Dado a écrit:Sympa les tofs et nikel ton montage Amuses toi bien avec ton nouveau joujouMerci dado tkt pas j'vai bien m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 vraiment magnifique ta GTC j kifffff et pour me montage bien réalisé j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico10 0 Posté(e) le 3 août 2011 ptitlou a écrit:vraiment magnifique ta GTC j kifffff et pour me montage bien réalisé j adoremerci ptitlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites