bandy 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 voila mon bebe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Magnifique.L'extérieur est terrible et puis ton moteur muhmmmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vraiment sympas ta calibra par contre (je vais me faire huer ) je suis pas très accro a la personnalisation , genre peinture sur le tableau de bore, le volant et gros pc ... mais bon c'est juste pas mon truc c'est tout sinon tu a fait un très beau travail dessus elle est bien fini bvo Tu donnes ton avis sans être critique pour autant. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ktana44 a écrit:vraiment sympas ta calibra par contre (je vais me faire huer ) je suis pas très accro a la personnalisation , genre peinture sur le tableau de bore, le volant et gros pc ... mais bon c'est juste pas mon truc c'est tout sinon tu a fait un très beau travail dessus elle est bien fini bvo Tu donnes ton avis sans être critique pour autant. ;-)Tu donnes ton avis sans être critique pour autant. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Terrible !Seul point noir pour moi, le volant car je conduis souvent à une main et c justement avec le dessus du volant, mdr !!!Beau boulot en tout cas, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'adore l'enssemble, je suis vraiment fan....seul chose qui j'accroche pas, mais c'est mon point de vue perso, c'est la téte de diseur de bonne aventure dans le coffre....Mais si non, pour le reste, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 y as pas a dire tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites