Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Voilà c'est officiel,mon Astra est à vendre !!!Petit pincement au coeur mais envie de changement après 7 ans de loyaux services La nouvelle arrive "logiquement" dans 2 mois donc j'essaie de la vendre telle quelle et si je n'ai pas d'amateur, je la remetterai d'origine pour la reprise au garage et là, une liste de pièces sera donc en vente.Avis aux amateurs et pour plus d'infos, mp, mail ou gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonne vente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 Lequissacois a écrit:Bonne vente .... Et le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Snif, bonne vente quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites