bandy 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour a tous moi c bandy et jai un calibra v6 tuning et suit president du club no limit dans le dep 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bienvenu a toi bandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandy 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 soie le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut bandy, dis moi, ta calibra, c'est bien une bleu ?avec des feux a LED derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandy 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 elle et bleu mait jai pas de led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 Me semblait qu'il y avait des LED derriere, mais j'ai deja vu ta calibra, et j'en suis fan, un look tres agressif, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandy 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu parle de cel si oui c la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui, c'est bien celle là.....Content de t'acceuillir parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandy 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Trés belle la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tjs aussi belle ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites