Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LifeDreamsUnlimited1

moteur cassé 2e édition...

Messages recommandés

Salut à tous,

ca fais un baille,... lol ! ^^

j'espère que vous allez bien :-) et que vous roulez des mécaniques Smile

merci dado pour ton message qui rappelle que le forum existe mdr ^^ mais en faite... j'étais trop déééééég !!!

Ben voila je vous donne des nouvelles de ma Coco C qui viens de mourir pour la 2e fois suite à un détachement de la durite de refroidissement au niveau du thermostat... pfff

La température de mon moteur est montée jusque après le rouge et POUF ! fini... j'ai pas apprécier... franchement ! Rahhhh j'ai la raaaage ! Sad

Avis à tout qui à envie de la ressusciter, franchement si quelqu'un se s'en d'attaque je suis preneur Smile

Dado la derniere fois tu m'avais vu avec ma BM 320d mais depuis j'ai eu une petite Merco de merde aussi ! et maintenant j'ai une ... essayez de deviner ! ;-) (indice photo joint au message ^^)

Bon ben je voila, je serais content de lire quelques réactions de votre part ! :-)

Bonne soirée

[img][/img]

c'est vraiment pas de bol mec !!! je suis deg pour toi pale

elle c'est barrer comment ta durite ?

sinon peur la photo je dirais une lupo ou arosa afro

Je sais pas du tout comment c'est barrer cette put*** de durite,... quand je pense que je venais de changer cette put*** de pompe à eau qui fuitais... pfff... enfin bon soite ! lol ^_^

Merci les gars pour vos messages, moi j'y réponds 2 ans après la guerre lol

Donc voila je cherche un moteur d'Opel Corsa C 1.2 16v 75cv (Z12XE) pour me relancé une 3e fois dans l'aventure !

Celui qui me trouveras ca et peut être mieux qui seras d'accord de le monté serais mon sauveur Smile

Avis aux amateurs et aux bonnes affaires Smile

@ bientôt tout le monde ;-)

Passe voir chez RADERMACKER a Jupille, sur la vielle route, e, venant de jupille vers bressoux...

Si non, je te fillerais d'autre adresses, mais faut que je les retrouves.....

dommage que tu habite loin,j'ai bientot un moteur c20let qui va rentrer.je me serais fais une joie de lui greffer un vrai coeur a ta belle lol!

bah, une remorque, et tu viens faire un tours en belgique.... lol!lol!lol! .... maman irait faire du chopping avec les enfants..... lol!lol!lol!

Pour une fois que c'est elle qui depensserait..... lol!lol!lol!

Si je trouve ou c'est je passerais voir lequiii ;-)

Gaetan tu serais capable de me "greffer" ca comme tu dit dans ma Coco ?

WoooOoooW mais je vais allé sur la lune avec un moteur pareil ! :-D

Bah si faut vraiment déplacer ma voiture loin pour revenir avec une bombe je suis chaud ! :-)

Ce serais ou exactement qu'il faudrait que je dépose ma Coco ?

tu as le budget???
oui,j'en suis capable.j'ai mème le moteur,295ch............
l'achat du moteur+boite+les pièces pour adapter+la main d'oeuvre Laughing .tu es sur de ce que tu veux?je préfère demander.

édit:après quelques renseignement,infesable :
faisceau multipléxé sur la C , donc tu perd la moitié des option et ta interet a conaitre l electronique auto pour retiré les info principal
désolé;

Arf dommage, ça aurait ete sympa, une coco avec pas loin de 300 bourrins pret a cavaler, ça aurait ete genial a voir.....

• Créer...