aigle41 0 Posté(e) le 19 juin 2011 et voila l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 juin 2011 Vraiment superbe, j'adore... Un look bien sportif, comme j'aime..... La seul chose, que j'accroche un peux moin, c'est le pommeau de vitesse, j'aurais plutot vu un model plutot Alu brossé, mais von, c'est une question de gout perso....manque plus que le placement d'un petit bijoux pour avoir un oeil sur la mécanique.... je suis un grand amateur des mano, méme si le dernier que j'ai acheté n'est pas placé dans mon vehicule actuel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 19 juin 2011 joli ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle41 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 voila une news photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tiens,tu es là toi????j'ai du raté ta présentation lors de mes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle41 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah, ça fesait un moment........toujours aussi belle, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle41 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui pas le temps de faire tout sur les fofo et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites