aigle41 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut moi c'est sylver 22 ans je v etre l heureux proprietaire d une 2.16 sfi et d'une 8S samedi je vous posterait des photos ce week en esperant passer de bon moment avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle41 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'avais saper l'or de mon inscription désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juin 2011 Bah, le principale, c'est que tu t'en sois rappelé et que tu sois venu la faire...Bienvenu parmis nous, et amuse toi bien....de quel coin es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle41 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je suis dans le cher a cote de bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juin 2011 okiSi je ne me trompe, il y a de la bonne cuisine aussi par là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle41 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ouitu a déjà vu ma calibra sur mon blog (lacalibra41) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Sois le bienvenu. ;-)Ce forum est trés sympathique tu devrais aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 juin 2011 aigle41 a écrit:ouitu a déjà vu ma calibra sur mon blog (lacalibra41)Effectivement, et elle me plait bien.....Amuse toi bien sur ces pages, et n'hesite pas a poster des photos, nous en sommes tres friand.... Aussi bien les autres que moi-méme, on ne se lasse pas de regarder de belle chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites