ktana44 0 Posté(e) le 15 juin 2011 voici ma petite opel donc c'est une opel vectra A 1.6 gl de novemble 1992 phase 2 .elle totalise 131000kms a ce jours j'en suis très très contant je trouve que c'est vraiment une bonne caisse et surtout très bien fini comparer a c'est concurrente de même années .en options elle a vitres électrique avant, direction assister, conte tours, centralisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 juin 2011 Tres tres belle et effectivement, etat impecable....prevue de laisser d'origine, ou projet tuning en prépa, ou quelques chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci oui j'ai prévue de la rabaisser -35 - 40 et de lui maitre des jantes aussi surement des jantes de tigra B et se seras tout je veut rester dans le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 juin 2011 Pas mal, hate de voir ça....faut dire qu'il y a pas mal de possibilitée....Maintenant, moi, perso, j'aime beaucoup le style racing..... , mais c'est une simple question de gout....Par contre, si tu la rabaisse juste, et mettre des jantes, je penses qu'un tintage des vitres laterale et pare-brise arriere en noir, donnerait a mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pour les vitre c'est deja fait si tu regarde bien sur les photos l’arrière est noir 5% il y a juste les vitre avant a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juin 2011 Ah oui, effectivement....Mais les deux premieres photos n'ont pas ete prise en méme temp ????Car sur la premiere photo, effectivement, on le voit, mais avec le contre-jours, on ne voit pas bien, et sur la deuxieme photo, on voit a travers la vitres arriere de par le pare-brise, c'est ça que j'ai pas remarqué...Autant pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui c'est normal parce que sur la 2eme photo c'est la photo que j'ai fait le jours de l'achat donc je n'avais encore rien fait dessus et sur la 1ere c'est après avoir poser le becquet et avoir mie le films que j'ai fait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juin 2011 Ah oki, je comprend, car je me disait, pourtant, les deux photos on l'aire d'avoir ete prise le méme jour... ( vu le ciel gris... )mais bon, les beaux jours sont rare.... Beau boulot pour le teintage des vitres, c'est bien fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 18 juin 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites