Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Que c'est beau ça....

Messages recommandés

j'avais deja vu ce kit il y a un moment, mais je viens de retomber sur la video, et je trouve ça genial...

Mais j'aimerais connaitre le prix, par rapport a un kit classic....

Bien moins de soucis avec les dos d'ane, casse-vitesse, nids de poules ( tellement rare sur nos belles routes ).... Laughing

Par contre, me demande coté peinture, si ça tiens vraiment aussi bien.... scratch

P.S: L'adresse net a la fin de la video, n'est apparement plus valide, et je n'ai trouvé aucune autre adresse net pour KOMODO-RACING, quelques site qui en parle, donne des coordonnée qui apparement, se trouverait dans le departement de l'herault ( 34 ) mais quand on clique sur les liens, adresse inconnue.....

Si quelques a des infos complementaire, ou saurait qui a repris la fabrication de ces kit, ou autre, qu'il n'hesite pas a enrichir le post.... lol!

pas mal hé oui maintenant les route sa devient rare de les voir belle

ptitlou a écrit:
pas mal hé oui maintenant les route sa devient rare de les voir belle

Oui, c'est un peux comme les extra-terrestres, tous le monde en parle, mais personne ne les ont jamais vu.... lol!lol!

P.S: Vous remarquerez, que j'ai ete assez délicat, pour ne pas dire que c'etait " Comme la femme parfaite "..... lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...