Lequissacois 1 Posté(e) le 15 juin 2011 Je savait qu'il y avait des cons, mais a ce point... faut le faire piquer un con pareil...http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110615_00013282&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news&ID=64975&POSTALCODE=4030Quant dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est vraiment tragique des gugus pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 juin 2011 A qui le dis tu....Je sais pas ce qui est le pire, ecrire une connerie pareil, ou le destiner a des enfants.....C'est carrement une incitation a la haine raciale, et apres on s'etonne que les gens deviennent raciste, mais faut reconnaitre qu'a force de lire de pareil anneries, il y a de quoi....C'est pire que la propagante de la seconde guerre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je sais pas ce qu il prend lui mais ca doit etre de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il faut de tout pour faire un monde mais il y a des limite quand même les belge on en a pas besoin hein il y a vraiment des personne qui on rien a foutre de leur temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juin 2011 ktana44 a écrit:il faut de tout pour faire un monde mais il y a des limite quand même les belge on en a pas besoin hein il y a vraiment des personne qui on rien a foutre de leur temps Il mettrait l'energie qu'il mets a ecrire ces conneries, a nous faire un projet tuning, je vous raconte pas la reussite que se serait...Car pour pondre des conneries pareil, il en faut de l'energie.... il doit surrement bouffer un pot de 5 kg de Nutella tous les matins lui... Fait attention avec les pot de Nutella de 5 kilos ...... (voir Dado). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sérieux y en a qui sont vraiment grave enfin y faut de tout pour faire un monde mais bon y en as sérieux y ferai mieux de se caché si c'est pour faire des truc de se genre qu'on sois belge français allemand anglais ou américain on est tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 juin 2011 ptitlou a écrit:sérieux y en a qui sont vraiment grave enfin y faut de tout pour faire un monde mais bon y en as sérieux y ferai mieux de se caché si c'est pour faire des truc de se genre qu'on sois belge français allemand anglais ou américain on est tous pareil Bah vi, mais compté pas sur moi pour aller lui expliquer, ce mec doit vraiment etre dangereux, je serait pas etonné que si il avait eu 13 ou 14 ans de moin, qu'il aurait encore ete bien capable d'aller faire une fusillade dans une ecole simplement parce qu'il y aurait eu des éléves belge dans celle-ci.... Je crois que je serait belge résident aux etats-unis, je fais un proces a ce type pour " incitation a la haine racial ", " Tentative de perverssion de l'esprit de jeunes enfants ", ......Comme ça, il aurait une raison de plus aimer les belges, et comme en amerique, on fait des proces pour tout et n'importe quoi... et qu'en plus on les gagnes, autant en profiter.....la preuve avec Dominique strausskane, il a un billet d'hotel avec marqué " FMI " dessus, lui il pense que ça veux dire " Femme de Ménage Inclue ", il veux en profiter, et elle, elle lui fait un proces.... mais c'est un simple mal entendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites