Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opel-astra-TT-29

Opel astra TT

Messages recommandés

pas mal, pas mal, toujours aussi belle....

n'hesite pas a nous faire une petite photo de nuit, avec les neons allumé alors...... cheers

opel-astra-TT-29 a écrit:
j'avais l'intention de faire des photos ,) !!
et j'ai des new projet donc la voiture n'est pas encore fini ^^

Bah, une voiture est rarrement fini, c'est bien notre drame et a la fois notre plaisir.... lol!

Pn crois avoir fini, puis il nous vient une petite idée de modif, et pendant qu'on la fait, une seconde idée germe, et puis on la fait, puis on pense a changer une modif pour une autre, etc......

Bah, faut dire qu'elle est superbe, et qu'une fois le bequet de coffre placé, si il est bien choisi, ça donnera vraiment a mort.....

Vu le reste de la voiture qui est assez clean, il le faut imposant mais pas excessif par rapport au reste, mais pas trop discret non plus.....

Perso, je trouve qu'un dans ce style ci, devrait pas mal donner...

j'avais evisagé de placer ce model sur la mienne d'astra, puis finallement, j'ai opté pour l'autre model, je trouvait qu'il s'integrait mieux a mon enssemble...

lol! , bah, faut voir, plus discret peux bien donner aussi, mais le reste de la voiture est a la fois discrete, sans etre tres discrete....

un model plus discret, fera peut etre trop discret vis a vis du reste...., mais a voir...

Dans ce style ci ?

C'est pas vilain...., mais perso, je le trouve un peux plat, mais ce n'est qu'un avis perso.....

le méme que le miens donnerait peut etre vraiment bien....

Une fois peint de la couleur de l'astra, je pense que ça donnerait superbement bien..... peut etre faire un V-Tuning avant pour avoir une idée...

Mais bon, encore une fois, c'est un simple avis perso......

oui c sa que je pensait mettre comme bequet !! après voila je veut pas mettre un truc gros sur la voiture sachant que la voiture en elle même est sobre

Ah, moi, je trouve que ça donne bien, si il est bien choisi en fonction du reste du projet......

un bequet apporte un plus, mais bon, c'est mon avis perso.....

Ce n'est pas de la peinture mais du Total Covering en blanc mat ainsi que sur les Jantes Smile

Nouvelle sono de marque Auna

Changement de jantes se sont des Barracuda Tzunamee en 20"

Et Auna ça donne quoi comme sono? Parce que je connais la marque mais sans plus.

Pour la sono auna sa va mais sans plus quoi !!

Oui pour le toit en noir on m'avais déjà dit que sa aurait était pas mal, mais bon pour le moment je laisse comme c Wink

C'est net le toit en noir brillant poli histoire de donner un ptit coté mirroir ça ferai terrible. Mais comme tu le dis pour le moment elle est comme elle est donc chaque chose en son temps.

• Créer...