Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Vis poignée de frein a main.....

Messages recommandés

J'aimerais savoir si il est possible de trouver des vis pour les poignées de frein a main ???

Pour une poignée simoni racing, les 3 petites vis sans téte, à serrer avec une clé a len...

J'ai la poignée, mais je n'ai plus les 3 petites vis pour serrer, et j'aimerais en trouver... faudrait que je retourne chez brico, ou auto5 ou encore brico plan-it

car la derniere fois, j'avais pas le temp d'aller voir...

Mais bon, je pose la question, au cas ou certain saurait ou trouver de façon direct...

Et par la méme occasion, si certain savent me dire comment pratiquer avec une poignée de frein a main moulé, pour placer une poignée perso.....

Car pour arriver a usiner la poignée de frein pour placer la poignée perso dessus, c'est plutot galére, j'ai essayé au DREMEL, cuter, ... et ça enleve a peine de la matiere, donc, vais en avoir pour des jours et des jours pour arriver a elever la matiere necessaire pour arriver a placer la poignée perso.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu enleve celle d origine ,multprise,avec tu tourne un peu la poignée sur elle meme et ensuite un coup de marteau a l arriere de la poignée et elle doit sortir toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...