Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

GSM ou EXTINCTEUR ??????

Messages recommandés

Dans un cas comme ça, ne serait ce pas plutot l'extincteur qu'il faudrait sortir, a la place du GSM ????

Je sais pas, mais je trouve que se serait plus adequat...... et vous ???



scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jps57550 a écrit:
oui je pense aussi Rolling Eyes au moins cest pas un opel lol!


Bah non, une opel, ça brule pas, deja que ça tombe pas souvent en panne, alors bruler non, opel, c'est bon, la seul chose qui brule avec opel, c'est le bitume..... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va très vite pour en arriver là, moi j'ai faillis avec un simple cable qui à fait cours circuit mais l'ai arraché à la main avant qu'il ne brule plus dans l'auto Wink

Déconné en tout cas, pauvre titine meme si pas Opel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Ca va très vite pour en arriver là, moi j'ai faillis avec un simple cable qui à fait cours circuit mais l'ai arraché à la main avant qu'il ne brule plus dans l'auto Wink

Déconné en tout cas, pauvre titine meme si pas Opel.


Oui, me rapelle que tu as failli avoir le probleme, en ayant placé tes stromboscopes, et l'astra etait dans le garage de tes parents si je ne me trompe pas... scratch

Mais a ce que je sache, ton premier reflexe, n'a pas ete " Vite mon gsm pour mettre une video sur internet ".... lol
ça a ete, " vite, ouvrir le capot et arracher le fil... " réaction plus logique a mon idée... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...