Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

PPfffff passage au CT un peux houleux... :-(

Messages recommandés

PPPFFFFF, passage au control technique un peux houleux....

Comme ce matin, je me suis retrouvé en "congé forcé" pour la journée suite a un concour de circonstance, et comme j'avais reçu ma convocation au CT, me suis dit que j'allait y aller cette aprés-midi...

Donc, me suis dit que j'allait bouger le minimum ( ce que je suis certain qui passe pas... lol! ) c'est a dire l'echappement inox et l'extincteur placé dans le montant, mais laissé le support, mais laisser tout les autres accessoirs comme par exemple le filtre a aire, etc.... de cette façon, j'aurais deja une idée de ce qui passe pour les autres années.... lol!lol!

A la sortie, carton rouge. No

Mais bon, pas vraiment de soucis important...

sieges sans homologations presente, donc, replacerait mes origines pour passer.
Fixation d'extincteur a un emplacement non valable, donc, retrait de la fixation pour le second passage.
et dernier point qui a bloqué, un silent-bloc sur le triangle coté conducteur, pour ça, me suis arrete sur le chemin du retour pour prendre rendez-vous pour faire changer ça... lol!

et autre point a surveiller, mais qui ne donne pas lieu a un repassage, corrosion a une coupelle d'amortisseur a l'arriere car micro-trous present, donc, faut faire ressouder, mais bon, ça, c'est pas urgent pour le repassage...

en fin de compte, si j'avais replacé mes sieges d'origine pour le passage et bouger la fixation d'extincteur, il n'y aurait que le silent-bloc qui aurait posé probleme...

Pas si mal pour une voiture de 16 ans et de presque 250.000 Km lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, repassage cette apres-midi au CT avec le silent-bloc remplacé, et passage comme une fleure.....

ça fait plaisir.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, ça va reprendre.... cheerscheers

plus qu'un truc qui sera a regler....

Faire ressouder au niveau de la coupelle d'amortisseur arriere.... encore un truc de 250€ d'apres mon mécano.... No

Mais bon, ça ne pose pas de probleme pour le CT de cette année, mais bon, faut le faire avant que ça ne soit trop endomagé... deja qu'il y a un micro-trous, faudrait pas que sa s'agrave de trop.....

Mais bon, je suis deja content que tout soit OK niveau CT pour encore 1 an....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...