Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Poignée de léve vitres arriere ?????

Messages recommandés

Bonjour a tous....

Est ce que quelqu'un peux me dire comment on enleve les manivelles de léve vitre arriere sur une astra F de 95 ????

J'ai essayé de tirer dessus au cas ou se serait juste emboité, mais rien du tout...
j'ai essayé en regardant si je voyais pas un clips, mais rien vu....

Alors, si quelqu'un peux me renseigner, se serait bien...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut que tu te fasse un crochet a 90degres qui ne dépasse pas les 4mm ( un bout de fil de fer de 2mm devrait suffire) de hauteur et tu attrappe ton clips avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut que tu te fasse un crochet a 90degres qui ne dépasse pas les 4mm ( un bout de fil de fer de 2mm devrait suffire) de hauteur et tu attrappe ton clips avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, je vais essayé tout ça dés que j'aurais un peux de temp...... lol!

Merci a tous pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Je sais, mais c'est pas parce que c'est un lieu fait pour ça, que ça me dispensse de dire merci..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai et si seulement certaines personne se donnait la peine de dire merci comme tu le fais on aurait plus de forum "vivant" ou chacun partage avec plaisir

je fais juste un petit hs a ce sujet sur les membres qui arrive sur un forum,pas de presentation rien et on a le droit a ca par exemple" j ai un probleme sur ma voiture quelqu un sait d ou ca vient?" la gars recoit des réponses et au final meme pas un merci et il disparait du forum Rolling Eyes perso ce genre de personne je les banni definitevement de mon forum Evil or Very Mad

fin du hs desolé lol! et vive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jps57550 a écrit:
c est vrai et si seulement certaines personne se donnait la peine de dire merci comme tu le fais on aurait plus de forum "vivant" ou chacun partage avec plaisir

je fais juste un petit hs a ce sujet sur les membres qui arrive sur un forum,pas de presentation rien et on a le droit a ca par exemple" j ai un probleme sur ma voiture quelqu un sait d ou ca vient?" la gars recoit des réponses et au final meme pas un merci et il disparait du forum Rolling Eyes perso ce genre de personne je les banni definitevement de mon forum Evil or Very Mad

fin du hs desolé lol! et vive


Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleur, moi, je renvois cette personne se presenter, et temp que c'est pas fait, je repond pas au sijet....

la moindre des chose, c'est au moin de dire bonjour en se presentant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...