maenzel 0 Posté(e) le 17 avril 2011 comme lanee passe le 16 17 juillet rasso opel vs vw a grand halleux plus info bien to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Intérressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabigsi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voici voilou on reprends les mêmes et on recommence!!! sauf pour une chose... LE PRIX!!! on a fixé l'entrée general à 5euro (au lieu de 15euro)!!! on veut un max d'opel!!!! date: 16 et 17 juillet 2011 lieu: GRAND HALLEUX (BELGIQUE) camping possible sur place (champs) dj non stop tout le we! moin de groupe musical si pas du tout car pas fan du tout! loll piscine, bar non stop!, UN LIEU EXEPTIONNEL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo-corsa-a-dub 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 juin 2011 yoyo-corsa-a-dub a écrit:sera presentexcuse de faire un " rapelle a l'ordre si brusque "... mais c'est une regle de base essentiel....peux tu avant de continuer a poster, passer par la case presentation, s'il te plait, se sera plus sympa pour tous le monde, de savoir a qui ils parlent....C'est pas une reprimande, juste un petit rappel... P.S: Je suppose que tu es YOANN le français, avec une corsa A que je viens d'inviter a nous rejoindre, qui est en photo sur un blog que j'ai visiter il y a quelques instant, ou ta corsa A est en photo avec une BMW, je me trompe ? Le DUB CAR CLUB, dont la premiere voiture ( la tienne d'ailleur ) etait une FIAT PANDA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'orais bien aimer y aller mais j'ai d’autre chose de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites