Lequissacois 1 Posté(e) le 2 avril 2011 Voila, j'ai un petit souci... Lorsque j'ai commandé mes retro M3 chez autosportwilly, il m'ont demandé si c'etait les 3 ou 4 fils qu'il me fallait, ne sachant pas avec certitude, je leurs ai expliqué que sur mon astra F, il y avait 5 fils a mes retros, mais que ceux-ci etait muni du degivrage.Ils m'ont alors signalé que je devait prendre le model 3 Fils...premiere question : Est ce bien juste ??? ( simple information, car de toute façon, j'ai deja reçu les retros donc, serait bien emmerdé... )Et seconde question : Les connecteurs d'origine sur l'astra sont assez volumineux alors que les connecteurs des retros M3 sont assez petit, la question est des adapteurs exite t'il pour connecter l'un sur l'autre ?Merci des infos que vous pourez me fournir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 avril 2011 Personne pour me renseigner et aussi me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 3 avril 2011 n etant pas expert la dedans je prefere juste donner mon avis sans pour autant en etre certains,alors vu que tua le dégivrage sur les rétros il t aurait peut etre fallu le 4 fil et non le 3 fils .a mon avis tu aurait mieu fait de prendre des manuel pour un resultat presque identique (je parle au niveau du degivrage et que tu regle une fois les retros) concernant le cablage tu va devoir adapter a mon avis parceque ce genre de piece n existe pas a ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 avril 2011 Bah 3 ou 4 fils, c'est de toutes façon pour le reglage, que se soit les 3 fils ou les 4 fils, aucun n'est equipé du degivrage, c'est uniquement pour le reglage....et devoir adapter, ça m'enerve un peux, car ça va m'obliger a couper les fils d'origine de la voiture, ou alors, ceux des retros... Enfin, je trouverais une solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites