maktune1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Autoradio kenwood kdc3031en bonne état manque juste le cache autour du posteCause de la vente se trouvait dans l'auto lorsque je l'ai achetée et donc n'en n'ai pas l'utilité.Pris 25eurosContact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonne vente l'ami Dsl si tu as cru que tu avais déjà un vendeur, ce n'est que moi qui passais par là, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mars 2011 Dado a écrit:Bonne vente l'ami Dsl si tu as cru que tu avais déjà un vendeur, ce n'est que moi qui passais par là, mdr Holala DADO, arrete l'eau gazeuse..... Ce n'est pas un vendeur qui cherche, mais un acheteur..... , le vendeur...... c'est lui.... Enfin, je dis ça et je dis rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon quoi fini de pourir mon poste la les deux canlettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 mars 2011 oui, m'sieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites