Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Mon nouveau joujou :-)

Messages recommandés

Et comme modifs tu prevois quoi ?????? lol!lol!lol!

Des jantes un peux plus large ???, une peinture au couleur de l'astra avec la méme deco ???

des poignées differentes ????

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jps57550 a écrit:
sympa le velo,ca doit couter un bras non?


bah, comparativement, moin que les factures que nous avons pour nos voitures.... ( carrosserie, peinture, accessoire, sono, etc....... ) cheerscheerscheers

Mais c'est vrais que ça coute un bras a mon avis, tout ça pour se faire massacrer l'arriere train, et se casser l'autre bras lors d'une chute.... lol!lol!

mais bon, perso, j'ai aussi racheter un velo, ferait une tof a l'occasion, peut etre ce week-end si le soleil sort le bout de sont nez......

Mais bon, pour ma part, j'ai pas de freins a disque......, mais bon, la vitesse la plus rapide que j'ai atteinte, c'est 48 km/h et en descente.... et perso, ça fait bizare a une vitesse pareil sur un velo, ..... je voudrait pas etre cycliste et descendre les cols lors du tour de france....

car l'autre jours, je passait sur le poste lors du tours de france, il devale les montagnes a des vitesse de 110 a 115 km/h, sur des roues de velo a peine plus large qu'un briquet..... NoNopalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jps57550 a écrit:
perso je pense aussi me racheter un velo vu le prix de l essence Rolling Eyes


lol!lol! oui, c'est certain, mais pour des petits trajets ça passe, mais je te vois mal aller faire les coursses du mois avec un velo.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...