Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation Stitch59300

Messages recommandés

Invité
Salut a tous je m'appel Cyrille alias Stitch mon blog c'est zafira59300 j'ai un Opel Zafira 2.0L DTI 16v 100Ch j'abite a valenciennes voila sinon pose vos kestion ca ira plu vite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le tres bienvenu parmis nous, content que tu te sois inscrit...
et pour avoir visiter ton blog, je confirme que ton zafira est tres reussi.

ici, est est tres gourmand de photos donc, n'hesite surtout pas a passer par la rebrique presentation des voitures pour y poster les photos de ton projet, il fera surrement beaucoup d'adepte... cheers

Et coté voiture, c'est vrais que se zafira va tres bien, car le 2L 16V de 100 ch, est precisement le model que mes parents avait... et je me regalait bien a le conduire.

Maintenant, c'est un 1.7 CDTI de 110 ch, mais perso, je le trouve un peux lourd en 1.7L, il va bien, mais je trouve que ça fait plus voiture de penssionné.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci comment tu fait pour les mettre les tof

par contre la je me tate pour un zafira 1.9cdti 150ch ou un 2.0 opc de 240 ch mai je penche plus pour le OPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour reprendre dans l'ordre....

Comment placer tes photos :

là, deux solutions.

Solution 1, les photos sont sur ton ordinateur, là, tu tapes ton message et au moment ou tu veux placer ta ou tes photos, tu cliques sur le petit icone au dessus de la zone ou tu tapes ton texte, l'icone avec une petite photo et une disquette bleu.
La, tu as une fenetre qui s'ouvre, pour indiquer le chemin ou se trouve ta photo ( un peux comme quand tu veux ouvrir une photo par windows ) tu valides, elle va se charger et une fois fini, la fentre te donne des liens, tu copie celle pour forum, et tu la colles dans ton message et c'est tout, lorsque tu valideras ton message, elle s'affichera.

Solution 2, les photos se trouves sur ton blog, ( là, c'est encore plus simple ) tu vas sur ton blog ou sur la page net ou se trouve ta photo, et tu fais un cliques droit ( ou gauche si ta souris est configurée en gaucher ) afin de faire apparaitre le menu contextuelle, là, tu cliques sur " propriete " et tu copies le lien de la photo.
ensuite, au moment ou tu veux inserer la photo, tu cliques sur l'icone avec une petite photo au dessus de la zone de texte, tu colles ton adresses dans la zone qui apparait, et tu valides.....

Voila, si tu as le moindre soucis, n'hesite pas a redemander.... cheers


Et pour finir, pour le choix, perso, si j'avais les moyens, je pencherais plus aussi pour le model OPC....

Il y a un membre qui a un OPC et en plus, il l'a encore booster...

collecteur d'echappement chromé
cartographie complete
Gros echangeur aire / aire
toute les durite moteur en silicone
......

Un vrais monstre, il doit y avoir des videos quelques part sur le forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...