MICHAEL231184 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonsoir je met en vente 4 néons sous chassis Bleu neuf jamais monter.Le kit contient: - 2 tubes bleu 90cm - 2 tubes bleu 120cm - Tout le nécéssaire de montage: Crochets, cablage, vis, intérrupteur Prix nouveau 109€ et j'en demande seulement 60€Voilà si sa intéresse quelqu'un faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mars 2011 Si tu n'es pas pressé, il est possible que je sois interessé, mais faut que j'attende pour voir....Mais si tu as un amateur avant ma reponse, ne te tracasse pas, car pour ma part, rien de certain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL231184 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Non je ne suis pas presser ils sont dans ma cave et je ne les ai jamais sortis de la boite Donc pas de soucis tu me dit quoi quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mars 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL231184 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Up toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites