FREDSCHEU 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour les amis...Je m'appelle Fred,j'ai 36 ans,je viens d'ALLEUR(ANS) en Belgique..Je suis élèctro-mécanicien.Marié,et bientot papa.(Fin avril).Je suis propriétaire d'une OPEL ASCONA A 1200cc de 1972...J'espère apprendre des astuces ou autre sur ce forum en votre compagnie..Amicalement..FRED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2011 Sois le tres bien venu parmis nous, et amuse toi bien sur nos pages....Pour ce qui est des trucs et astuces, suffit de demander, il y aura toujours bien quelqu'un pour te renseigner......P.S: Et un Liegeois de plus un, ça commence a compter pour les rencards..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 2 mars 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sois le bienvenu parmis nous. Félicitations, fille ou garçon ?Et bien bien une Ascona de 1972, c'est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDSCHEU 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci...Un petit garcon...Alias...MAXENCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mars 2011 FREDSCHEU a écrit:Merci...Un petit garcon...Alias...MAXENCE... Felicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue à toi et félicitations pour le p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDSCHEU 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour votre accueil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites