Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Model réduit a faire sois-méme ( en papier... )

Messages recommandés

Oui, c'est certain.... lol!

mais bon, avec du bon papier, et une imprimante de bonne qualité, il doit y avoir moyen de faire de belle petite choses.....

Dommage qu'il n'y ai pas la gamme complete des opel d'origine, que nous puission faire nos titines pour placer lors de meeting.... lol

bah, moi non plus, j'aurais aimé trouver une astra F berline...

et méme en model reduit, c'est gallere a trouver une astra F berline.... NoNo

Mais bon, tôt ou tard, je trouverais.... puis, d'ici un peux plus d'un mois 1/2, ma titine devrais etre quasi finie....
Me restera juste a changer mes jantes, vers juin, peut etre, et chaussé les nouvelles en 205 / 40 / 16 probablement, car je pense que des jantes 17 pouces ferait peut etre un peux grande, vis-à-vis du look que je vais lui donner...., donc, du 16 devrais bien donner, là, je suis en 14", mais là, je trouve ça un peux pêtit, par rapport a sont look futur, donc, du 16 devrait etre parfait, mais pour les pneus, je verais, si je prend en 205 / 40 / 16 ou en 205 / 45 / 16.... verais bien a se moment là...., j'ai encore un peux de temp devant moi pour reflechire.... lol!lol!

va un peut voir cher opel a herstal sur le boulevard ses la quil on commander ma tite tigra
il save peut etre avoir la tienne
bisss

Chez "Lequet & Herquene" je connais bien, ça fait presque 22 ans que nous sommes client... lol

passerait les voir un de ces 4 pour leur demander...., j'avais pas penser a demander si ils avaient encore possibilité de la commander.... Embarassed

• Créer...