yoyokadet c 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonjour , a tous je m'appelle yohan ,j'ai 23 ans je suis de gosselies , je suis proprio d'une opel kadet c de 1975 et oui plus vielle que moi lol , j'ai connu se forum grace a tigra girl qui me la chaudement conseilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 février 2011 Sois le bienvenu parmis nous et amuse toi bien sur le forum.... Note pour tous :Chose a savoir : Quand " Tigragirl " recommande quelques chose, toujours lui faire confiance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 février 2011 Super, sois le bienvenu sur notre chouette forum.Tu vas te plaîre parmis nous.Et puis hâte que tu partages des photos de ta belle. ;-)PS : Merci mon Lequi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 15 février 2011 bienvenu sur le fofo des opelistesChose a savoir : Quand " Tigragirl " recommande quelques chose, toujours lui faire confiance..... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 février 2011 Et merci les Loulou, vous avez un truc à me demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 février 2011 non pourquois..... rhoooo, directement..... Du moin, moi pas......., c'est deja fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue à toi ami Opeliste C'est vrai que Kathy à de très bon gouts... il n'y a cas regarder les amis qui l'entourrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 février 2011 Dado a écrit:Bienvenue à toi ami Opeliste C'est vrai que Kathy à de très bon gouts... il n'y a cas regarder les amis qui l'entourrent Arreter, elle va commencer a prendre peur, et a vraiment croire qu'on a quelque chose a lui demander......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyokadet c 0 Posté(e) le 16 février 2011 slt , merci je n'ai plus de doute a me faire vous étes tous super cool, bientot des tof de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 février 2011 yoyokadet c a écrit:slt , merci je n'ai plus de doute a me faire vous étes tous super cool, bientot des tof de ma belleNous attendons avec impatience les photos, lolEt comment que nous sommes des gens sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 février 2011 Dado a écrit:Bienvenue à toi ami Opeliste C'est vrai que Kathy à de très bon gouts... il n'y a cas regarder les amis qui l'entourrent C'est vrai cela, à quand une petite soirée ensemble ? Trop cool la dernière fois. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tigragirl a écrit:Dado a écrit:Bienvenue à toi ami Opeliste C'est vrai que Kathy à de très bon gouts... il n'y a cas regarder les amis qui l'entourrent C'est vrai cela, à quand une petite soirée ensemble ? Trop cool la dernière fois. ;-)Qd vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 février 2011 Un bon BBQ, voila ce qu'il nous faut....., ça ferait du bien au moral, ou méme une bonne spaghetti bolognaise party...., avec un bon petit rosé ou un bon petit rouge.... OUIl y a aussi le model tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites