calibra28 0 Posté(e) le 15 février 2011 enfin j'ai ma passat tdi depuis le temp que j'etais impatient de l'avoir marque : volkswagenmodele : passatmotorisation : 1.9 tdi 115chfinition : pack plusannee : 08/ 2000kilometrage : 109000 kmcouleur : bleu nuitoption: jante alu 15pouce vwclimatisation autoradio cassette avec chargeur 6cd4 airbagabs anti patinageanti demarragealarme fermeture centraliser avec telecommandeson passer :voiture 1ere main avec carnet d'entretien a jour et regulier toujour reviser en concession vwmon projet car une voiture pensant entre mes mains ressoit ma petite touche personnel:jante en 17feux arriere lexus ou a ledfeux angelcalandre sans siglevoir vitres teintermes impressions voiture tres confortable , silencieuse avec un motuer tres coupleux et tres economique je viens de faire 560km avec 30l de gazoil sa me chance de la calibra qui elle consomme 46l de sp95 pour le,meme kilometrage par contre sur internet les conclusions sur l'essais moteur de cette voiture me fait un peu peur ( casse turbo et volant moteur etc ) en resumer motorisation a eviter mais bon on verra bien j'espere avoir la chance de passer au travers maintenat place au 2 premeire photo [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 février 2011 Elle est pas mal du tout, méme si je suis pas fan de cette voiture....Par contre, j'adore les compteurs de ce style, eclairé bleu, avec les eguiles rouge, j'adore.....Bonnes modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 février 2011 En effet chouette le compteur et la voiture aussi. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 16 février 2011 merki le compteur est d'origine et aussi j'adore trop pour le restant des photos j'attendrais quel soit propre car je l'ai eu samedi et elle est aussi degueulasse que 15j sans l'avoir lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 février 2011 Félicitations m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 20 mai 2011 petite modification que je vais lui faire car je lui est commander une nouvelle bouche et oui une jolie calandre sans sigle tout en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Impatiente de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mai 2011 Hate de voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDSCHEU 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Salut..Tu es passé du coté obscure de la force... Bravo pour ton achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 mai 2011 FREDSCHEU a écrit:Salut..Tu es passé du coté obscure de la force... Bravo pour ton achat!! Oui, il est passé du coté obscure, mais il se rendra vite compte qu'il a eu tort, et reviendra vers nous.... Que veux tu, personne n'est parfait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mais j'ai toujour ma cali comme opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 mai 2011 calibra28 a écrit:mais j'ai toujour ma cali comme opel Ahhh, ça va alors, tu n'es pas completement perdu a la cause.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ah sa cette calibra la sentimentalement impossible de la vendre mais je ne suis pas sans reprendre une opel et la prochaine sera une calibra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon calandre poser mes le soucis c'est que un coter ne tiens pas quand l'autre tien et l'inverse aussi sinon jolis resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites