Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph1304

Ma corsa d ecoflex 95cv black

Messages recommandés

Donc c est une corsa enjoy de février 2010

les modifs qui ont ete faites:

- Teintage de toutes les vitres (arriere foncé et les avant plus clair) plus bande pare soleil
- Antenne courte
- feux de position xenon
- led eclair plaque
- caisson herz 750w + ampli herz
- jantes élite remplacé par des Evo racing 215/40/17
- Néons en sur pied coté passage et conducteur

Les modifs que j aimerais faire :

- Calandre sans sigle
- Phares avant DEVIL EYES NOIRS
- HID 6000K
- Rajout pare choc avant ( Peut etre )
- Bequet



la voila a l'achat :
[img][/img]

Avec les jantes elite plus vitres teintée :
[img][/img]

La voila actuellement :
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voila pr le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, elle donne vraiment bien.....

si non, comme kit, pour la corsa D, je trouve que ceci donne bien.....

Coté look exterieur









les bas de caisse



l'aileron de coffre




Coté moteur






Et pour dans l'habitacle





















Voila, ce qui je trouve, donnerais super bien sur ta corsa...., mais, ne t'etonne pas a chaque fois qu'il y a une nouvelle voiture sur le forum, j'adore passezr mon temp a faire une selection de pieces qui je trouve donnerais super bien sur celle-ci... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufti tous ca toi lol héhé, oui le 1er kit est le plus beau

pour le filtre, c est vrai que un filtre kn ou carbone fait gagner quelques cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu gagnes un peux, et tu gagnes encore un peux plus, si c'est un filtre a aire spécifique pour ton model de voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, pour brancher ton filtre a aire, achete un kit prevu pour, avec les tuyaux en inox....

Car pour ma part, lors de l'achat de mon filtre a aire, j'etais au chomage, donc, achater un kit de montage a 50€, ça me coutait quant méme, donc, je me suis dit que j'allais le faire un peux plus version bon marché... lol!lol!

Donc, j'ai acheté de la gaine flexible, comme on raccorde les hottes de cuisine, et j'ai acheté des manchons reducteur en PVC comme pour les corniches....

Le monatge, fonctionne pas mal, mais je probleme, c'est que la gaine est assez fragile, donc, lors de chaque passage au CT, pour eviter tout soucis, le le retirait, et a chaque fois, j'abimait la gaine, donc, a chaque fois devoir recouper un morceau, reproteger le bord, replacer les reducteurs en PVC, etc.... bref, gallére a chaque fois, et en plus, vu l'interieur, le flux d'aire est pas top, donc, perte de puissance par rapport a un tube en inox...

Donc, là, j'ai retrouvé du taff, j'ai commander toute mes pieces carrosserie, harnais 3 points, barre anti-rapprochement, etc...., et l'autre jour, j'ai profiter de mon passage chez " M.R automobile " a herve, et j'ai acheter un kit de montage...

De cette façon, une fois placé, plus de probleme de perte d'amission d'aire, un flux d'aire bien meilleur, et pas de probleme, si besoin de demonter et remonter.....

Tu trouveras le kit dont je veux parler, en bas de mon blog a cette page.

http://mycars2.skyrock.com/73.html

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pr vos messages, mais malheureusement on ma declasse ma coco :'( super triste les photos sont a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf merde, vraiment pas de bolle.....

qu'est ce qui c'est passé ?????

et qu'elle est la suite de tes projets ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait apres le rond point il y a une route tt le temps tout droit et peu apres le rond point un homme oui un HOMME mdr Rolling Eyes qui est sorti du parking sans regarde et boom mes air bag ont sauté et voila normalement declasse, demain l expert vient , j ai absolument besoin d une voiture j ai flashé sur une mito 22000km full option mais bon on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...