Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph1304

presentation

Messages recommandés

Bonjour je m appelle Raphael Je possede une corsa d 1.3 ecoflex 95 cv

j ai hate a decouvrir ce site et en meme temps pour quelques conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sois le tres bienvenu parmis nous.... cheers

D'ou es tu Question , et comment as tu connu le forum Question

@+ et amuse toi bien sur le forum.... et a la moindre question, n'hesite pas, demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben on est bien accueilli ici merci a vous
je viens de verviers a l est de la belgique
je voulais savoir si il y avait des regroupement opel de temps en temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph1304 a écrit:
hé ben on est bien accueilli ici merci a vous
je viens de verviers a l est de la belgique
je voulais savoir si il y avait des regroupement opel de temps en temps?


Vervier, super, quelqu'un qui n'est pas loin de chez moi.... cheers , moi, c'est Liege ( a 100 m du cimetiere de ROBERMONT )...

Et pour les rassemblements, la réponse est OUI, d'ailleur, nous organisons ça en principe une fois par mois, mais ici, en saison froide, c'est un peux plus rare....
Mais a partir de +/- mars ou Avril, ça devrait se refaire plus regullierement...
Et generallement, entre juin et septembre, nous organisons un BBQ, jusqu'a present, il a eu lieux 3 fois et malgré une fois avec la pluie, se fut toujours un grand moment de plaisir.....

Tu peux voir les photos et les videos de ces rencard sur la partie du forum dedié a celle-ci...

@+ et au plaisir de te rencontrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph1304 a écrit:
Merci c est sympa, oui ca donne envie de venir Smile faut qu on me tienne au courrant Smile


t'en fais pas, c'est marqué sur le site, dans la partie "Lieu et date du rencard"....

Donc, tous le mondes est tenu au courant en venant sur le forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph1304 a écrit:
ah oki merci j ai hate a y etre Wink

il y en a bcp qui vienne de la region de liege ici?


EmbarassedEmbarassed , bah, pour le moment, je crois qu'il n'y aura que toi et moi, car pas beaucoup de liegeois sur le forum....

Il y en a quelques-uns, mais bon, pas beaucoup qui viennent vraiment de liege, et ensuite, il y a toujours les imperatifs de la vie familliale, mais aussi professionel....
certain font les equipes, ou travail le samedi, etc....
Perso, pour le moment, je ne bosse pas le samedi, mais ça pourait bien venir...

En periode de saison de meeting, on le fait en general les samedi, de façon a ce que ceux qui ont un meeting le dimanche, puisse y aller, mais en saison morte, il arrive que l'on fasse ça aussi le dimanche...., generallement, on propose 2 ou 3 dates, et on demande la date qui arrange le mieux le plus de monde, et on essaye de s'organiser le mieux possible pour satissfaire le plus de monde possible....

Voila, j'espere avoir repondu au mieux a ta question.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci j ai pensé aussi a quelque chose, crée un groupe sur facebook, peut etre qu on serait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je sais pas, faut voir avec le BOSS en chef, mais je pense pas.... deja perso, je suis vraiment pas fan de facebook, c'est un "nid d'espions", un tas d'organisme public utilise facebook pour surveiller les gens, et je sais de quoi je parle, je connais quelqu'un, dont c'est le travail, pour le compte d'organisme bien connu, dont je ne citerais pas les noms, mais disons que les chomeurs n'ont pas interet a utiliser trop facebook, et les fraudeurs fiscale non plus..... lol!lol!lol! , et beaucoup d'autre....

et de la a etre plus, je sais pas, je possede 3 skyblogs et un forum perso, car j'ai cree une team tuning, pour laquelle, je recherche d'ailleur des membres....

j'ai posté deux pubs pour le forum, sur chacun de mes blogs, j'ai place une pub sur mon forum, et lorsque je visite des blogs et que je tombe sur le blog d'un opeliste, je laisse un message pour l'inviter a nous rejoindre, avec le lien du forum et explication, et je le place sur un article, afin que le message soit visible par tout les visiteurs....

Au debut, ça marchait pas trop mal, mais les seul personnes a venir etait principallement les proprios des blogs ou j'avais posté le message, disons que pour donner un pourcentage, je dirais que sur 100 messages laissé sur des blogs, 75% nous apporte un membre, et 1% des membres sont des gens qui on vu le message sur un blog ou l'autre.....

Non, je pense que le bouche a oreille fonctionne mieux....

Mais si tu as un blog, n'hésite pas a placer un article avec le lien.... c'est toujours une pub de plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord , moi perso j utilise plus trop skyblog, et pour ce qui est facebook c est pas con ce que tu dis Wink
Je viens de faire la presentation de ma corsa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu, j'ai deja reagis dessus...., mais belle corsa, et tres bonne base pour faire un projet dans pas mal de style..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ne te tracasse pas, dès que les rencards reprendront, ils seront tjs renseignés sur le site et j'envois personnellement des mails à tous les membres du forum afin d'avertir à l'avance pour être le plus nombreux possible.

Et pour l'endroit, on le change à chaque fois et on essaie de faire plaisir à tout le monde en variant les régions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...