soprambaba11 1 Posté(e) le 13 février 2011 salut a tous je voudrait bien avoir un petit renseignement j'ai un ami qui a acheter une voiture d'occasion et il doit la passer au ctquand il a acheter elle avait des coups sur l'aille et capotil a refait la voiture mais les pieces ne tombe pas au bonne endroit ni l'aille et le capot pareilil voudrait bien savoir si sa voiture a eter declassé ou pascomment il peut le savoir esquil y a un site pour sa merci de vos reponse bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2011 A ma connaissance, je ne connais pas de telle site....Maintenant, il peux peut etre s'adresser a la police, ou a la centrale des assurances, afin de connaitre avec le numeros de chassis, si le vehicule a ete declaré déclassé ou autre, en principe, je pense que ça doit pouvoir se savoir...Mais ton ami, a t'il eu le car-pass du vehicule ou pas ? ou autre document, qui signal que le vehicule est conforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 13 février 2011 il a combien de decalage? si c est plus de 5mm elle etait accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 13 février 2011 justement 5cm de decalagemerci lequi je vais lui demander demain au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2011 5 CM, mais c'est énorme là...... C'est pas bon du tout ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites