Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 février 2011 Console PSPCoffret Gran Turismo avec pochette en cuir + carte memory stick de 4GPrix : 165 € + 25 € 135 €État impeccable et encore sous garantie jusque novembre 2011 !!!Jeux pour PSPTomb Raider "Legend" 15 €Jeux pour PSPTekken 6 25 €Lot de 3 jeux pour PSP 15 €Jeux pour PS2Tomb Raider "Underworld" 20 € et Tomb Raider "Legend" 15 €Jeux pour PS2Tekken 5 15 €Jeux pour PS2Pimp My Ride 8 € et MidNight Club 2 8 €Jeux pour PS2Need For Speed Underground 1 10 €Need For Speed Underground 2 10 €Need For Speed Carbon 15 €Jeux PS2Micro machine V4 15 €Jeux PS2Gran Turismo 4 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2011 Eh bhen dis donc, sacrée vente dis moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bin je n'ai plus de PS2 donc à quoi bon garder les jeux ?Et en novembre, pour mon annif me suis acheté la PS3 donc je ne joue plus avec la PSP et à la place de la laisser dans un tiroir, je préfère la vendre et racheter pour la PS3 à commencer par Tekken 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2011 oui, tekken 6, pas mal du tout.....Mais dis moi, la PSP, elle a des sortie, pour sortir sur un TV ou autre ????Car si oui, pourquois ne pas acheter un soccle ou autre, et la placer dans l'astra avec sortie sur un ecran ????cela ajouterais un point en plus a l'astra, non negligeable, une conssole dans la voiture, qui peut etre retiré, pour etre utilisé a l'exterieur de la voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 février 2011 Need For Speed Carbon vendu Pas d'amateur pour le reste ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 février 2011 PSP vendue !!!UP UP UP pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 mai 2011 UP !!!Je veux liquider tout ca alors oubliez les prix indiqués et si qlqch vous interresse, mp moi et on s'arrange.Mieux vaut moins cher en poche que dans mon armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites