Lequissacois 1 Posté(e) le 10 février 2011 Pour ceux qui cherche ce genre de pieces, je sais que c'est pas evident de trouver...Donc, comme je suis tombé dessus, je vous mets le lien...http://www.frracingzone.com/tresse-inox-faux-raccords-anodises-p-76.html?osCsid=o19ggrmi7ptmtdfe4f6e7dlmm0Si non, il existe aussi des durites reellement avec gaine tressé autour, et veritable raccord anodisé.... mais comme on dis, c'est money money, enfin, c'est pas hors de prix, mais disont que a la place de payer 50€, vous en aurez peut etre pour 100€..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 10 février 2011 faut que je regarde j en avait trouvé sur ebay me semble a 30 ou 35 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2011 Perso, j'aimerais en mettre, mais j'ai un ami mécano qui me le déconseil un peux, car il me dit que sa se sali fort a cause des vapeurs de graisse et autre, et que c'est une vrais crasse a nettoyer....Mais je trouve que ça donne un look tellement sport...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 11 février 2011 j aime bien aussi j en a i cherché a un moment et je pense que j en mettrai sur la kadett, a l époque j en avais mis sur ma corsa et leresultat est pas mal du tout tu met quelques pieces poli a droite a gauche et c est nickel apres ton a mi mecano a peut etre raison mais au pire on le change une fois par an et c est bon bien que ca ne se sali pas si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 11 février 2011 j ai retrouvé le lien,les fdp sont de 11€ vers la france http://cgi.ebay.fr/Schlauch-Cover-Set-Stahlflex-Blau-21Teile-1-8T-2-8T-2-7-/400115495640?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d28bdf2d8seul soucis y a que du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2011 oui, pas mal du tout, mais de quoi se compose ce kit ????si non, en bleu, j'aime bien, mais vu que l'exterieur de l'astra sera rouge, ça aurait ete bien de l'avoir en rouge aussi pour le compartiement moteur....Mais bon, lien a consserver quant méme.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 11 février 2011 c est le meme qu au dessus mais ils ont uniquement la couleur bleue disponible,au pire tu peu toujours repeindre les embout en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2011 oui, c'est certain...., bah, je verais bien, là, j'ai assez de modifs en cours, pour avoir le temp de voir pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui chaque chose en son temps,faut aps tout commencer en eme temps sinon on fini rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 février 2011 Voila, tu as tout compris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites