Lequissacois 1 Posté(e) le 10 février 2011 Salut a tous, si vous lisez ceci, vous ne lisez rien de plus que mon 5.000 eme messages referencé sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 février 2011 Incroyable, c'est super. Merci à vous toutes et tous pour ce résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 février 2011 et ben tu en ecrit des chose toi mmddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbravo lequi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2011 soprambaba1 a écrit:et ben tu en ecrit des chose toi mmddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbravo lequi Oui, j'ecris beaucoup de chose, mais les mauvaises langues pourait dire que ce n'est pas toujours pour dire grand chose..... Mais c'est pas grave, ce qui est dis est dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il est fort impliqué sur ce forum notre Lequi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2011 Tigragirl a écrit:Il est fort impliqué sur ce forum notre Lequi. Oui, pour plusieurs raison... et pour n'en citer que quelques unes....Déja, c'est en rapport aux OPEL donc, j'adoreune tres bonne ambiance, donc, on se prend pas la téte, et on se poignarde pas dans le dos...Puis, j'y ai fait la connaissance de gens que j'apprecie beaucoup, comme DADO, toi-méme, et encore d'autre personne....En aussi, je rencontre souvent sur les meeting, des gens qui sont inscrit ici, donc, je rencontre en live, des gens que j'ai connu via le forum, c'est toujours sympa.et pour finir cette liste, que je pourait encore allonger grandement, le concept des rencards du forum, me plait beaucoup... méme si avec le boulot, je risque d'en rater quelques uns, car on parle de nous faire bosser aussi le samedi... mais bon...Donc, j'espere que OPEL-CONCEPT, vivra encore tres tres longtemp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 février 2011 + 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites