Invité Posté(e) le 10 février 2011 Salut,voila j'ai parcouru le forum à la recherche d'un topic sur cet corsa "bleu plaque belge" :Mais sans succes ! Si une personne aurai le lien ce serai tres sympa.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 février 2011 Quel lien ????Car oui, cette corsa est bien sur notre forum, mais je vois pas de quel lien tu parles.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 un lien pour aller sur son topic "si il y a un de topic" puisque je ne l'ai pas trouver en parcourant le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 février 2011 Le pseudo de ce membre est " COCOD86 "...Voici deja un de ces posts.../t2355-les-photos-de-ma-coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 février 2011 Voici la suite/t2208-corsa-d-tuning@+J'espere t'avoir aidé dans ta recherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 tu m'a grandement aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 février 2011 Oki, content d'avoir pu t'aider alors....@+Et si autre question, n'hesite pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites