Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibra28

une separation

Messages recommandés

bonjour a tous comme le titre l'indique je dois malheureusement me separer d'une calibra la 2.0 i car le probleme c que je roule avec du vendredi au lundi et je roule 530km en moyenne par week a 1,50euros le litre sa fait reflechir dc je la vend elle est meme presque vendu un de mes amis qui doit normalement me la reprendre ce qui est pas mal car je la verrai toujopur et elle sera avec une personne de confiance et je vais me racheter une passat tdi 115ch de 2000 mais je vous ferai la presentation quand je l'aurai

Parfois il faut savoir faire des choix judicieux.
Perso je ne roule pas avec ma Tigra en partie pour cela.
Bien sûr que tu dois nous présenter ton autre titine. ;-)

C'est triste c'est sure, mais vaut peut etre mieux te séparer d'une maintenant, que de vouloir garder les deux a tout prix, et que cela ne devienne un gouffre qui te forcerais a vendre les 2 un jour ou l'autre..... No

oui surtout que je me met en menage avec ma copine donc plus trop le droit a l'erreur maintenant

calibra28 a écrit:
oui surtout que je me met en menage avec ma copine donc plus trop le droit a l'erreur maintenant

Arf, tu es foutu, tu commence par te mettre en ménage, et en moin de 6 mois, tu te retrouves a préparer une chambre d'enfants pour des triplées...... lol!lol!lol!

affraid parle pas de cauchemar pas maintenant lol bon quand a la nouvelle voiture je les revue samedi et j'ai pu l'essayer j'en suis sorti emballler par tant de confort et un couple bien present a bas regime comme dis ma copine un paquebot sans le mal de mer lol resultat depose de cheque de reservation bon de commande signer et le 11 fevrier je repart avec

• Créer...