soprambaba11 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 salut a tous et toutesje voudrait bien savoir combien de personne presente sur le fofoqui on des tigracar je souhaiterai bien faire un petit rendez vous entre tigristesur la region de liege mais pour cela faut que je trouve des proprietaire de tigra deja une que je suis sur sa serait tigragirl meme sens lui en avoir parlez llooollllallais tigriste manifester vousmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hello,perso pour l'instant je ne fait que des petits trajets car tout le polyester est démonté dans la Tigra.Par contre à partir d'avril je suis partante mais je pense que nous serons que 2, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bah, il doit bien y avoir une ou deux tigra qui traine ici et là sur le forum....a un moment donné, vous etiez nombreux, mais il est vrais que beaucoup etait sur la france.... Mais bon, d'ici avril, peut etre des nouveaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui toutes facon ses pas pour desuite ses pour l'étédonc sa devrai allez maintenan il es vrai que les tigriste son de plus en plus rare vu quil achete tous une nouvelle tutureici de mon coté il y en a 2 ou 3 que je doit voir quand je les croiserai on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites