Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjour a tous,je m'appel clayton bourdon j'ai 19 ans je vit a basecles en Belgique.je suis un ancien possesseur d'une opel corsa b 1,0l que j'ai revendu pour acheter ma nouvelle voiture.je suis ici pour revendre quelque pièces que j'avais acheter pour mon projet corsa et qui pourrai peu être vous intéressai.voila mes annonces son dans la rubrique vente et si vous connaissez des personnes qui possède une corsa b n'essiter pas a leur demandermerci d'avance a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 janvier 2011 Welcom.....Bah, tu vois, c'etais pas la mer a boire de passer par la presentation..... Allez, bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bein voila, sois le bienvenu parmis nous et bonne vente alors.Quelle voiture a-tu maintenant ?Nous avons une rubrique pour les autres véhicules, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai racheter une kia pro ceed version sport BTCS de 90ch.j'en suis très content je ne regrette rien et jusqu’à présent jamais eu de problème ni de retour au garage.je vais reprogrammer la voiture le mois prochain qui changera de 90ch a 145ch et mètres des vitres teintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pas mal, bon petit projet.....et coté carrosserie, quelques chose de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 janvier 2011 Perso, pour une KIA CEED, j'aime bien ceci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 En effet chouette projet, n'hésite pas à nous faire part de tes modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenu parmis nous....et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites