Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 donc mon coco gt a recu une prepa moteur arbre a cames pistons forget avance allumage reglage carbu silencieux remus et boite a air twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ca doit bien marcher ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 oui ca marche fort 1 er 70 2 eme 120 3 eme 160 4 eme 200 et pousser au max a 225 km/ h suivi par un bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pourtant les corsa A ont une boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 Cowboys a écrit:pourtant les corsa A ont une boite 5 ?????, depuis quand ??????Les deux corsa A que l'on a eu, etait des boites 4, sauf peut etre sur la swing......Maintenant, sur les GT, je sais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 oui biensur 225 km/h en 5 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui les premiere corsa etait en boite 4,en tout cas elle doit etre amusante a conduire sur petite route et niveau echappement tu a fais quelquechose ou tu a juste le silncieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 oui pour ma part c est une boite 5 et oui je m amuse bien avec c est un karting et pour l ecchappement c est la ligne complete d origine + silencieux remus car elle est deja bien etudier avec le 4 2 1 et le silencieux intermediere qui reduit le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je sais qu a l epoque la gt etait jugée plus amusante que la gsi niveau conduite ,et vu le poids ca joue beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 oui c est une tres bonne voiture c est un jouer sourtout avec l equiment c est un karting et elle se rattrappe toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites