Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour je suis l heureux proprietaire d une corsa a 1.3 gt de 88 preparer par mes soins .enfaite c est ma dexieme gt auparavant j avais le meme modele de 86 en atzeka qui a fini a la ferraille du a la rouille qui entamer les longerons avant et les ailes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sois le bienvenu parmis nous et amuse toi bien sur nos page...Dis moi, tu n'aurais pas aussi une seconde voiture d'origine, je dirais plus américaine ???Une voiture ayant un cheval pour embléme ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 merci et oui j ai une ford mustang coupé de 1964 avec un v8 351 windsor de 360 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 Me semblait bien...., une superbe mustang aussi, qui j'espere, tu n'hesiteras pas a nous presenter dans la partie autre voiture......Oui, je suis au courant de la mustang, c'est moi-méme qui t'ai laissé le petit message sur ton blog cette apres-midi, pour te communiquer l'adresse du forum....et étant un amateur de belle mécanique, une Mustang, ne pouvait pas me laisser de marbre....je sais que l'on dira que je suis pas difficile, ma preferé a l'heure actuel, etant la mustang Shelby GT 500 model super-snake....model décoré du magnique cobra, fesant reference a la seconde passion de carol shelby, les cobras, ...., sa premiere passion etant l'amour des belles voitures...Une autre reussite de ce grand messieur, etant égallement la celebre AC CobraDont les veritables models, peuvent etre reconnu grace au logo qui si on se place devant et que l'on se fait balancer de gauche a droite, nous donne l'impression de voir le serpent de tortiller.......Magnifique voiture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 oui merci pour l invite moi aussi mon model preferer c est le gt500 mais pas le meme prix ;-) ca y est j ai presenter la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui, j'ai vu.... ( oui, je suis un peux le concierge de ces lieux... )Oui, c'est sure que la GT500, c'est pas le méme prix....., je regardait sur le site www.autoscoot.be, pour le model de 550 ch, faut compte 48.000 euros... comme on dit, ça mord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 oui ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sois le bienvenu sur notre chouette forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenu parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites