Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 voila mon petit shooting:>>>>ici<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 chouette shooting..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci c'est quand même chouette toutes des coco, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je posterai celle que mon chéri a faite dès que possible celle ci sont déjà très belle, bravo encore tribalmat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ca y est les voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 excelent merci au 2 photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 Magnifique shooting..... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est terrible les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 encore une petite série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 Toujours jolis, un shooting d'opel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Une petite tournée toute chaude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 vraiment un shooting tres sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et voici le montage vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites