toto design1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voila le 14/01/2011 mon premier accident en raison depuis 6 ans de permis !! lol voici les photos voila pas mal de dégâts pfff fond dans la portes aile HS pare choc rappé et rajoute fissurée jantes rappée plaque fissurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Arf merde, enfin, pas de gros degats d'un point de vue gravité, mais beaucoup de petit trucs, qui font un gros enssemble.....te voila encore avec plusieur jours de boulot pour remettre tout ça en état..... et que c'est il passé comme type d'accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Snif alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Lequissacois a écrit:Arf merde, enfin, pas de gros degats d'un point de vue gravité, mais beaucoup de petit trucs, qui font un gros enssemble.....te voila encore avec plusieur jours de boulot pour remettre tout ça en état..... et que c'est il passé comme type d'accident ?bah en faite une femme n'a pas suivit la route au rond point ! elle est passé par l'accès au bus et moi j'arrivais et boum !! résultat des courses une ailes, une porte, une jantes , un phare et un pare choc + la rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 janvier 2011 PPPfffff, vraiment pas de bolle, vraiment ce qu'on peux appeller un accident à la con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites