Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a toutes et a tous

Messages recommandés

Invité

messieur dame les fanatiques de la marque comme moi je vous souhaite le bonjour!!!
j'espère que votre club m'acceptera avec sympathie, je suis un des plus grand fan de la marque opel depuis que j'en ai acheté une il y a 5 ans .
je suis un super grand fan et connais presque par coeur les opel astra 2.2l et 2.0l du 80ch au 125ch.
j'adore ces voitures pratique économique jolie sportive et surtout idéal pour un utilisation quotidienne est multiple.
voila voila jespere que vous m'aderais dans mes questions je ne connait pas du tout votre site et j'ai besoin de quelques conseils estétique sur mon véhicule.
merci a tous j'attend de vos nouvelles. Embarassed

Salut,

Sois le tres bienvenu parmis nous, je preciserais juste un detail, ceci n'est pas un CLUB...
Beaucoup d'entre nous, font partie d'un club, ou méme sont president de club, mais OPEL-CONCEPT, n'est pas un club en lui méme.
Il est un forum créé afin de permettre aux proprietaires, et ou passionné de la marque, afin d'avoir un lieu de rencontre pour partager une passion commune.

Mais quant au fait de t'accepter, aucun soucis a ce sujet, chacun est le bienvenu parmis nous, pour autant qu'il ne soit pas la pour semer la zizanie dans nos rangs.... lol!lol!

Et pour les conseils esthetique, alors là, je crois que tu en auras plus que ce que tu n'en voudras, chacun ici, se fera un plaisir de te donner des idées...

te suffit de dire le style qui te plait, ou que tu aimerais un peux connaitre....., pour ma part, je suis plutot style " racing " look sportif, agressif,....

@+

P.S: Passe dans la partie presentation des voitures, afin de nous presenter ton opel, et laisse nous des photos, que l'on ai une idée....

Invité
et bien écoute merci pour cette acceuille désolé pour le mauvaise comprehension du site mais cela me conviendra largement si je peut trouver des amoureux d'opel astra ou autre sa sera un véritable bonheure car je souhaite exprimer mon amour pour cette voiture et je souhaite avoir les conseil des membres!!!
merci encore pour mon styles et bien il dans le style simple sportif bien sur et plsu rally que racing mais sa me plait aussi jai beacoup de ghout mais je reste tout de meme dans une style assez simple origine pas trop de tuning mais surtout de loriginaliter et le respect de la ligne du vehicule enfait si tu veut tout savoir jai quelque petit default sur ma voiture en quelque sorte de l'usure cela concerne un accessoire sur mon vehicule interrier ( accoudoire d'origine) et une petit soucis de peinture au niveau des bagette lateral qui ne sont pas peinte d'origine mais que l'ancien propriaitaire a peint lui meme il a fait un tres bon travail en ce qui concerne le reste elle es tres tres propre et un etat irreprochable mis a part ces deux petit détail que je souhaiterais modifier mais comme vous le savez la peinture pour lexterrieur sa coute cher et jai une petite idee pour trompee l'oeil sur le petit default des baguette .
je posterais les photo demain dans la journee de ma voiture interrier exterrieur poteur et mon projet j'espere que vous serez de la partie pour me conseiller cordialement bonne soiree a tous.

Sois le bienvenu parmis nous cheers

Tu veux des amoureux d'Opel, tu vas en trouver ici Wink
Des fan d'Astra, idem à commencer par moi avec moi lol!

Amuses toi bien parmis nous sur ce forum et n'hésites pas si besoin.
Bonne visite Smile

Ami Opeliste sois le bienvenu parmis nous.
Tu vas trouver ton bonheur sur ce forum et te prendre de bons délires.

Invité
ET BIEN en fait je suis un passioner de opel mais je mis connait pas mal en probleme j'accumule les soucis mais j'arrive a les resoudre rapidement et je trouve les moindre petit probleme et je les resous avec les meilleur solution et les moin couteuse alors si vous avez des question les amis hésiter pas je conais presque toute les solution des model 1998 a 2003 en opel astra g que se soit du 75CH AU 125CH EN PASSAN PAR LES 100ch ect enfin voila koi si vous avez besoin nos soucis,
bouyou

Des amoureux d'astra, c'est sur, il y en à, et comme DADO là dis, il y a bien evidement lui...

Mais aussi, moi-méme, opel astra F de 95, et tourne comme une horloge....

Pour les baguettes couleur carrosserie, j'ai resolu le probleme, je les ai viré, et j'ai lissé le tout....

Pour la peinture, je suis bien placé pour savoir que ça coute cher, je compte faire repeindre l'entiereté de ma voiture, et tout le kit carrosserie qui est en commande...

Mais met nous des photos, et dis nous ton model, et je me ferais un plaisir de te sortir une petite liste de pieces pour te combler.....

@+

Invité
et bien ecoute ce soir dans le menu presentation de vos vehicules je vous mettres plusieur photo l'exterrieur l'interrireur mon vehicule a l'achat et mon vehiculme maintenant et mon projet je vous met les photo se soir .

• Créer...