Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Bleufant... mdr

Messages recommandés

Voici quelques photos d'une voiture...., cette voiture est dans sa version d'origine, je vous dirais de quoi il sagit apres, si vous ne la reconnaissez pas....

Et oui, vous ne revez pas, cette petite béte au look plus que nerveux n'est rien d'autre que l'AXAM GTO, petite voiture qui se conduit sans permis et dont la vitesse maximal, ne depasse pas les 45 km/h...... lol!lol!lol!

C'est sure que les baquets et les harnais dans un telle bolide sont bien utile.....

Mais faut reconnaitre que si on vire les logos AXAM, on pourait s'inquieter en voyant arriver ça a coté de nos titine a un feu rouge...... faut bien dire a un feu rouge, car a un feu vert, on les verais jamais arriver a coté de nous...... lol!lol!lol!

trop fort elle es superbe
mais cette voiture la on va pas la faire chier pour le ct car elle passe pas au ct pour le tuning mmmdddrrrrrr
alor que nous on nous casse les pied mais bon ses d'origine lloooooooooolllllllllllll

Dado a écrit:
Franchement... je garde les sièges SPARCO et je vire le reste mdr !

Tiens, exactement ce que je me suis dis en la voyant la premiere fois..... lol!lol!

Invité
et surtout il y a une chose que je ne comprend pas pourquoi mettre une sortir double echapement pour faire du bruit peut etre lol ou alors peut etre pour faire genre je peut rouler a 52 km/h lol enfin bref sympas mais pas trés utile !!!!!!

hawai27 a écrit:
et surtout il y a une chose que je ne comprend pas pourquoi mettre une sortir double echapement pour faire du bruit peut etre lol ou alors peut etre pour faire genre je peut rouler a 52 km/h lol enfin bref sympas mais pas trés utile !!!!!!

non, c'est surrement pour quand une mouche rentre dans un et bouche une sortie, le second fait sortie de secour pour pas etouffer le moteur.... lol!lol!

• Créer...